Ibanez (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Jan 2011, 15:07 Sujet du message: Craquements, image qui fixe sur la V6, vous aussi ?
Craquements, image qui fixe sur la V6, vous aussi ?5309047903
Bonjour,
Je profite de la V6 depuis quelques heures.
J'ai beaucoup de bruits genre crack, souvent l'image qui saute et assez régulièrement l'image qui fige ce qui me force à faire un hard-reboot du Player.
loggoi, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 17:29 Sujet du message: Re: Craquements, image qui fixe sur la V6, vous aussi ?
Re: Craquements, image qui fixe sur la V6, vous aussi ?34583206
Ibanez a écrit:
Bonjour,
Je profite de la V6 depuis quelques heures.
J'ai beaucoup de bruits genre crack, souvent l'image qui saute et assez régulièrement l'image qui fige ce qui me force à faire un hard-reboot du Player.
Suis-je seule dans ce cas ?
Où signaler le bug ?
Merci
Commencez par vérifier que le soucis ne vient pas de chez vous, notamment de la liaison entre les 2 boitiers.
Vérifiez aussi les caractéristiques de votre ligne (débit etc)
Ibanez (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Jan 2011, 17:32 Sujet du message:
5309047903
La Hotline me dit qu'il n'y a aucun problème de débit entre les deux boitiers.
J'ai donc testé de brancher le Player sur prise murale et non en multiprise : moins de craquements (mais toujours de temps en temps), mais l'image ne fige pas.
Ils m'ont dit que si ça ne s'arrangeait pas il viendrait remplacer mon boîtier mais ce n'est pas si embêtant que ça.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum