girondins63 (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Oct 2010, 8:54 Sujet du message: Problème de déménagement
Problème de déménagement4917044330
Bonjour, j'ai emménager dans une maison le 28 Aout, Free m'a déclaré que je ne pouvais pas avoir Internet avant octobre car les anciens locataires n'ont fait leur déménagement qu'en septembre (déjà j'étais content de payer 30€ pour rien en septembre...)
Le 1er octobre je finalise donc mon déménagement et je reçois un mail comme quoi c'est bon et que je dois brancher ma Freebox et attendre que ça passe.
Je la branche donc vendredi et j'ai le petit serpentin lent depuis.
Aujourd'hui par contre s'affiche Er80! Et toujours pas d'Internet donc. J'essaye d'appeler la Hotline avec mes identifiants et ça me dit qu'ils ne sont pas bons. Je vais sur mon compte Free et ça me dit que mon abonnement à bien été résilier le 01/10/10 et un récapitulatif de mes factures.
Que dois je faire s'il vous plait? Je n'y comprends plus rien.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
franck57fr, Posté le: Mer 06 Oct 2010, 11:54 Sujet du message:
4875043939
Bonjour,
tu as du recevoir des nouveaux identifiants par mail ?
Va poster ton problème à cet endroit :
https://www.aduf.org/viewforum.php?f=19
mais avant inscris toi (si ce n'est pas déjà fait)
et surtout rempli ton profil avec :
numéro de ligne FT (ton nouvel abo)
adresse MAC de la Freebox
girondins63 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Oct 2010, 7:51 Sujet du message:
4917044330
J'ai appelé la Hotline hier en passant par un autre numéro donné au 1044 pour lequel il n'était pas nécessaire d'avoir les identifiants.
Elle m'a dit que je devait attendre encore au moins 5 jours pour que FT raccorde ma ligne.
Mais surprise ce matin ma Freebox affiche l'heure !!
A part le Wifi, car il me dit que la clef WPA (que j'avais changée)n'est pas la bonne. Ce peut-il qu'elle est changé en changeant d'abonnement et soit redevenue celle d'origine?
Car je n'ai pas reçu d'identifiants pour aller la remodifier sur le site de Free.
girondins63 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Oct 2010, 8:00 Sujet du message:
4917044330
En vérifiant mes mails, je viens de voir que j'avais reçu des identifiant avec la confirmation de ma procédure de déménagement, par contre quand je les rentre sur l'accès à mon compte, ça me dit "identifiants incorrects".
aiolia88, Posté le: Jeu 07 Oct 2010, 8:29 Sujet du message:
29072673
pour les identifiants vous pouvez les redemander depuis la page Free (mot de passe oublié), car vous devez avoir le numéro France Telecom avant dénumérotation (un nouveau numéro vous aie envoyé une fois que France telecom a cablé la ligne)
pour le Wifi il suffira de le reconfigurer, oubliez pas de récupérer votre numéro en 09 depuis la section Téléphone de la console de gestion _________________ Administrateur Univers Freebox
aiolia88, Posté le: Jeu 07 Oct 2010, 9:13 Sujet du message:
29072673
Dans ce cas il faut patienter quelques jours le temps que le nouvel identifiant soit créé ou sur les Newsgroups surement qu'un corp pourra vous transmettre les informations _________________ Administrateur Univers Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum