Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de déménagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
girondins63
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2010
Messages: 9
 
9 points

girondins63
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Oct 2010, 8:54    Sujet du message: Problème de déménagement Problème de déménagement 49170 44330
Répondre en citant

Bonjour, j'ai emménager dans une maison le 28 Aout, Free m'a déclaré que je ne pouvais pas avoir Internet avant octobre car les anciens locataires n'ont fait leur déménagement qu'en septembre (déjà j'étais content de payer 30€ pour rien en septembre...)

Le 1er octobre je finalise donc mon déménagement et je reçois un mail comme quoi c'est bon et que je dois brancher ma Freebox et attendre que ça passe.

Je la branche donc vendredi et j'ai le petit serpentin lent depuis.

Aujourd'hui par contre s'affiche Er80! Et toujours pas d'Internet donc. J'essaye d'appeler la Hotline avec mes identifiants et ça me dit qu'ils ne sont pas bons. Je vais sur mon compte Free et ça me dit que mon abonnement à bien été résilier le 01/10/10 et un récapitulatif de mes factures.

Que dois je faire s'il vous plait? Je n'y comprends plus rien.


*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck57fr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 530
 
777 points

franck57fr, Posté le: Mer 06 Oct 2010, 11:54    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

Bonjour,
tu as du recevoir des nouveaux identifiants par mail ?
Va poster ton problème à cet endroit :
https://www.aduf.org/viewforum.php?f=19
mais avant inscris toi (si ce n'est pas déjà fait)
et surtout rempli ton profil avec :
numéro de ligne FT (ton nouvel abo)
adresse MAC de la Freebox


Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 06 Oct 2010, 11:56    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
girondins63
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2010
Messages: 9
 
9 points

girondins63
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Oct 2010, 7:51    Sujet du message: 49170 44330
Répondre en citant

J'ai appelé la Hotline hier en passant par un autre numéro donné au 1044 pour lequel il n'était pas nécessaire d'avoir les identifiants.

Elle m'a dit que je devait attendre encore au moins 5 jours pour que FT raccorde ma ligne.

Mais surprise ce matin ma Freebox affiche l'heure !!
Very Happy

A part le Wifi, car il me dit que la clef WPA (que j'avais changée)n'est pas la bonne. Ce peut-il qu'elle est changé en changeant d'abonnement et soit redevenue celle d'origine?

Car je n'ai pas reçu d'identifiants pour aller la remodifier sur le site de Free.

Le téléphone ne marche pas non plus d'ailleurs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
girondins63
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2010
Messages: 9
 
9 points

girondins63
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Oct 2010, 8:00    Sujet du message: 49170 44330
Répondre en citant

En vérifiant mes mails, je viens de voir que j'avais reçu des identifiant avec la confirmation de ma procédure de déménagement, par contre quand je les rentre sur l'accès à mon compte, ça me dit "identifiants incorrects".  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2266
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Jeu 07 Oct 2010, 8:29    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

pour les identifiants vous pouvez les redemander depuis la page Free (mot de passe oublié), car vous devez avoir le numéro France Telecom avant dénumérotation (un nouveau numéro vous aie envoyé une fois que France telecom a cablé la ligne)

pour le Wifi il suffira de le reconfigurer, oubliez pas de récupérer votre numéro en 09 depuis la section Téléphone de la console de gestion Smile
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
girondins63
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2010
Messages: 9
 
9 points

girondins63
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Oct 2010, 8:34    Sujet du message: 49170 44330
Répondre en citant

J'ai fait ça, et ils me disent qu'un email est envoyé à l'adresse de contact, mais je ne reçois rien.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2266
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Jeu 07 Oct 2010, 9:13    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Dans ce cas il faut patienter quelques jours le temps que le nouvel identifiant soit créé Smile ou sur les Newsgroups surement qu'un corp pourra vous transmettre les informations Wink
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox