Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
accès au 1044 impossible (sujet clos)

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Luddite26fr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Luddite26fr
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Sep 2010, 18:32    Sujet du message: accès au 1044 impossible (sujet clos) accès au 1044 impossible (sujet clos) 48457 43660
Répondre en citant

Bonjour,
Je viens exprimer ma stupéfaction:
Je suis technicien informatique à mon compte et j'ai à mon actif une multitude d'inscription de mes clients chez Free (près de 70 personnes en 3 ans d'activité). Voilà 2 jours, une cliente souhaite enfin s'abonner chez Free et n'a jamais eu de ligne FT dans son appartement, elle habite un quartier mal répertorié dans les bases d'inscription de Free et je dois donc passer par un opérateur pour pouvoir l'inscrire de vive voix. Problème, étant moi-même abonné à Free en dégroupage total, je n'ai pas accès au 1044 et je suis sur le cul! D'autant qu'avec mon opérateur mobile (orange) je n'y ai pas non plus accès!!! La hot line me signale que mon numéro a été répertorié, et c'est pour cela que je n'ai plus aucun accès au 1044...
Je trouve ça délirant, même si je peux comprendre que le service inscription puisse avoir été dérangé pour des soucis techniques.
Quelqu'un a une solution pour moi?
Désolé pour la longueur du post
Amicalement

Dernière édition par Luddite26fr le Jeu 16 Sep 2010, 19:35; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Dim 12 Sep 2010, 20:20    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Moi il marche très bien ... Vous avez pas bloqué le numéro depuis votre téléphone Free (restriction d'appels) ?

Sinon il faut passer par le site Internet en notant que vous n'avez pas le numéro et en remplissant l'intégralité du formulaire d'inscription pour que France Telecom retrouve la ligne

Luddite26fr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Luddite26fr
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Sep 2010, 20:51    Sujet du message: 48457 43660
Répondre en citant

Merci pour ta réponse.
Non, je n'ai rien bloqué, toutes les autres fonctions de mon service téléphonique fonctionnent. C'est la Hotline qui m'a précisé que le 1044 n'était désormais plus accessible pour les abonnés de Free depuis peu, elle m'a même conseillé de rappeler le 3244 mais en faisant le choix d'une Freebox qui n'affiche plus l'heure pour être mis en relation avec un service d'inscription.
Quand à l'inscription via le formulaire en ligne elle n'est fiable que si et seulement si l'adresse est répertoriée. En milieu rural ce n'est pas toujours le cas.
Bonne soirée

UFreenaute
Esprit de L'Univers

554 points

UFreenaute, Posté le: Dim 12 Sep 2010, 22:02    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Je pense qu'il vous faut contacter la Hotline depuis un numero non inscrit chez Free. Je pense qu'il y'a un système qui détecte les abonnés déjà inscrits.  
technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 13 Sep 2010, 13:27    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Vous pouvez passer par une inscription via le site Free :
https://www.free.fr/ADSL/index.html
Cordialement

Luddite26fr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Luddite26fr
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Sep 2010, 22:17    Sujet du message: 48457 43660
Répondre en citant

Technicien 3130 : Merci de lire mon post avant de répondre par une formule automatique!
Si je prends la peine d'élaborer correctement ma question, vous pouvez prendre 2 secondes et demi pour me lire !
Significatif du comportement de quelqu'un de pressé.
De vous lire,

tozmani
Maître de L'Univers

50 points

tozmani, Posté le: Mer 15 Sep 2010, 23:12    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

J'ai lu ton post, et dans la FAQ... en tapant "inscription"

https://www.free.fr/assistance/2376-Freebox-inscription-Free-sans-ligne-téléphonique-ou-sur-numero-inactif-comment-proceder-2.html

"Si vous n'avez pas connaissance du numéro de téléphone de la ligne de l'ancien occupant (NDI), vous pouvez contacter le service mis à disposition par Free au 0899 905 905"
(1,34 euros l'appel, puis 0,34 euros/min)
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101

Luddite26fr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Luddite26fr
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Sep 2010, 19:34    Sujet du message: 48457 43660
Répondre en citant

Je te remercie Tozmani, je ferais un peu mieux attention dans mes recherches.
Bonne soirée.

fix
Hobbit de L'Univers

10 points

fix, Posté le: Mar 12 Oct 2010, 19:13    Sujet du message: 113 134 Répondre en citant

Exactement le meme souci, ils me disent d'appeler le 3240 ou je ne sais pas quoi le service commerciale qui disent ne pas savoir !

C'est embetant je voulais quelques informations pas pour moi qui est déjà chez Free mais pour ma tante qui aimerait s'abonner mais ne parle pas francais !!! Rolling Eyes

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: