Luddite26fr (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Sep 2010, 18:32 Sujet du message: accès au 1044 impossible (sujet clos)
accès au 1044 impossible (sujet clos)4845743660
Bonjour,
Je viens exprimer ma stupéfaction:
Je suis technicien informatique à mon compte et j'ai à mon actif une multitude d'inscription de mes clients chez Free (près de 70 personnes en 3 ans d'activité). Voilà 2 jours, une cliente souhaite enfin s'abonner chez Free et n'a jamais eu de ligne FT dans son appartement, elle habite un quartier mal répertorié dans les bases d'inscription de Free et je dois donc passer par un opérateur pour pouvoir l'inscrire de vive voix. Problème, étant moi-même abonné à Free en dégroupage total, je n'ai pas accès au 1044 et je suis sur le cul! D'autant qu'avec mon opérateur mobile (orange) je n'y ai pas non plus accès!!! La hot line me signale que mon numéro a été répertorié, et c'est pour cela que je n'ai plus aucun accès au 1044...
Je trouve ça délirant, même si je peux comprendre que le service inscription puisse avoir été dérangé pour des soucis techniques.
Quelqu'un a une solution pour moi?
Désolé pour la longueur du post
Amicalement
Dernière édition par Luddite26fr le Jeu 16 Sep 2010, 19:35; édité 1 fois
aiolia88, Posté le: Dim 12 Sep 2010, 20:20 Sujet du message:
29072673
Moi il marche très bien ... Vous avez pas bloqué le numéro depuis votre téléphone Free (restriction d'appels) ?
Sinon il faut passer par le site Internet en notant que vous n'avez pas le numéro et en remplissant l'intégralité du formulaire d'inscription pour que France Telecom retrouve la ligne _________________ Administrateur Univers Freebox
Luddite26fr (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Sep 2010, 20:51 Sujet du message:
4845743660
Merci pour ta réponse.
Non, je n'ai rien bloqué, toutes les autres fonctions de mon service téléphonique fonctionnent. C'est la Hotline qui m'a précisé que le 1044 n'était désormais plus accessible pour les abonnés de Free depuis peu, elle m'a même conseillé de rappeler le 3244 mais en faisant le choix d'une Freebox qui n'affiche plus l'heure pour être mis en relation avec un service d'inscription.
Quand à l'inscription via le formulaire en ligne elle n'est fiable que si et seulement si l'adresse est répertoriée. En milieu rural ce n'est pas toujours le cas.
Bonne soirée
UFreenaute, Posté le: Dim 12 Sep 2010, 22:02 Sujet du message:
3805433901
Je pense qu'il vous faut contacter la Hotline depuis un numero non inscrit chez Free. Je pense qu'il y'a un système qui détecte les abonnés déjà inscrits.
Luddite26fr (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Sep 2010, 22:17 Sujet du message:
4845743660
Technicien 3130 : Merci de lire mon post avant de répondre par une formule automatique!
Si je prends la peine d'élaborer correctement ma question, vous pouvez prendre 2 secondes et demi pour me lire !
Significatif du comportement de quelqu'un de pressé.
De vous lire,
fix, Posté le: Mar 12 Oct 2010, 19:13 Sujet du message:
113134
Exactement le meme souci, ils me disent d'appeler le 3240 ou je ne sais pas quoi le service commerciale qui disent ne pas savoir !
C'est embetant je voulais quelques informations pas pour moi qui est déjà chez Free mais pour ma tante qui aimerait s'abonner mais ne parle pas francais !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum