circitor (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Oct 2010, 16:02 Sujet du message: [Résolu] Problème streaming plein écran sur le PC
[Résolu] Problème streaming plein écran sur le PC1949116743
Bonjour,
Sur mon PC avec xp lorsque je veux visualiser une vidéo en streaming , dès que je passe en plein écran l'image se transforme en points colorés et je n'ai donc plus rien.
Par contre toute vidéo regardée avec mediaplayer ou VLC supporte bien le passage en plein écran.
Je suis donc à la recherche de conseils.
Merci d'avance.
J'espère ne pas trop m'être trompé de groupe pour poster.
*** Modération *** Déplacé dans " Internet " *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
circitor (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Oct 2010, 18:12 Sujet du message:
1949116743
les vidéos sont celles des sites de TV Replay ( par exemple : m6replay, francetélévision , ...) . Je ne sais pas si c'est du flash. _________________ Fibre ftth Révolution
Win11
circitor (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Oct 2010, 21:28 Sujet du message:
1949116743
La machine, c'est un NETTOP Targa avec Processeur Intel® Atom™ 230 1,6 Ghz , Mémoire RAM DDR2 1 024 Mo, Carte graphique SIS Mirage 3+, sortie DVI-I ( avec adaptateur HDMI) .
Le Targa Now NT9231 transforme pratiquement n’importe quel écran ou téléviseur en PC complet avec accès Internet. Avec le support VESA fourni, il se place parfaitement et sans peine à l’arrière de l’écran. Bien sûr, une option autonome est aussi possible avec le support fourni.
Économie d’énergie, faible encombrement et silence
A pleine puissance, ce petit PC ne consomme que 39 W et ne fait pas plus de bruit qu’un murmure grâce à l’absence de ventilateur. Le boîtier Ultra-plat 0.5 l de la taille d’un livret (154 x 173 x 20 mm) et son faible poids (moins de 800 g) permettent un positionnement inhabituel.
J'ai fait quelques manips avec M6Replay c'est du Flash ( Adobe Flash Player propose un paramétrage sur de nombreux points ) , par contre avec FranceTélévision ça semble être du wmv à faible définition que je peux passer en plein écran en clicquant droit sur l'image et zoom.
Je ne pense pas pouvoir visualiser la charge du CPU en grand écran lorsqu'il y a le pb sinon je ressors du mode.
Pour les réglages des drivers , je ne sais pas comment faire , ça rejoint peut être ma remarque concernant Adobe Flash Player _________________ Fibre ftth Révolution
Win11
Migoch, Posté le: Dim 10 Oct 2010, 0:49 Sujet du message:
1800715515
circitor a écrit:
Je ne pense pas pouvoir visualiser la charge du CPU en grand écran lorsqu'il y a le pb sinon je ressors du mode.
Pas un problème, y'a un graphique qui va continuer à tourner... Et puis normalement, il y a une option "toujours visible" pour qu'il reste en premier plan... Le laisser tourner avec le plein écran un moment, le temps qu'il se stabilise. Vérifier l'utilisation de la mémoire en même temps.
circitor (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Oct 2010, 20:38 Sujet du message:
1949116743
Bien qu'ayant paramétré "toujours visible", la fenêtre disparait au passage plein écran.
En affichage lambda la charge CPU évolue entre 70 et 85% et la charge mémoire à 450 Mo. _________________ Fibre ftth Révolution
Win11
GG, Posté le: Lun 11 Oct 2010, 7:06 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
plein écran ou non cela ne change que très peu vis à vis du processeur. C'est insignifiant. J'en ai fait expérience avec un proce pas puissant (450mhz) qui était presque au maxi en lisant une vidéo dans une petite fenêtre. Et bien en plein écran cela passait aussi et pourtant ma carte graphique était pas terrible non plus.
Le gros du travail du proce c'est la décompression.
maintenant si en petite fenêtre vous êtes déjà à 95% cela pourrait être un problème en grand écran.
Si le processeur ne suivait pas il y aurait plutôt l'affichage d'une image normale toutes les 20 secondes. Et entre les deux ce serait figé.
Ou bien carrément figé sur une image définitivement.
Votre lecteur flash est à jour ? La définition sur l'écran de TV est de combien ?
A partir de quel navigateur regardez-vous les Replay ?
Vous dites sur mon PC quand je veux visualiser ... Le problème en plein écran apparait sur l'écran du PC ou sur la télé ?
circitor (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Oct 2010, 21:27 Sujet du message:
1949116743
Ca y est , ça marche .
Merci à vous plus on est nombreux à réléchir plus on a de chance de trouver!
Il fallait que je désactive l'accélération matérielle de Adobe Flash Player , commande à laquelle on accède avec clic droit sur l'image puis clic G sur paramètres , le pb c'est que je n'arrivais pas à ouvrir paramètres.
J'ai téléchargé KLdriver pour les mettre à jour au cas où. Et ça n'est qu'après que j'ai pu accéder à paramètres .
Je n'utilise ce PC que sur une TV , voir sa description un peu plus haut , il est tout petit ( 154 x 173 x 20 mm) .
C'est un produit intéressant de prix restreint , j'ai aussi un mini clavier ( même taille) pseudo Bluetooth avec pad intégré ce qui me permet de piloter ce PC depuis le canapé . son utilisation est dédiée au Replay et plus tard à la visualisation des enregistrements de la Freebox sur un autre TV.
Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur ce PC NT9231 de marque targa , il suffit d'aller sur le site
xxxx://www.marquedupc.tm.fr/.
Des produits de ce type sont fabriqués par ACER et Asus mais à des prix supérieurs avec des performances supérieures aussi. _________________ Fibre ftth Révolution
Win11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum