romu92 (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Oct 2010, 21:36 Sujet du message: CANAL HD - VO - Décalage entre son et sous-titre
CANAL HD - VO - Décalage entre son et sous-titre1498413208
Bonjour,
lorsque je regarde des programmes en VO sur CANAL+ HD les sous-titres sont décalés par rapport au son (chaîne 182). Ce n'est pas le cas lorsque je regarde le même programme sur la chaîne 4.
Le son est restitué par ma TV branché sur la FB en HDMI.
ea001, Posté le: Mer 20 Oct 2010, 7:53 Sujet du message: Re: CANAL HD - VO - Décalage entre son et sous-titre
Re: CANAL HD - VO - Décalage entre son et sous-titre4939644542
romu92 a écrit:
Bonjour,
lorsque je regarde des programmes en VO sur CANAL+ HD les sous-titres sont décalés par rapport au son (chaîne 182). Ce n'est pas le cas lorsque je regarde le même programme sur la chaîne 4.
Le son est restitué par ma TV branché sur la FB en HDMI.
Y a t'il un réglage particulier à réaliser?
Merci pour votre aide,
Romuald
Bonjour,
Personne n'a de solution??? Suis dans le même cas. HELP!!!!!!
ltvprod, Posté le: Jeu 06 Jan 2011, 0:28 Sujet du message:
3780233665
Même problème sur CanalSat HD en général (CineCinema Premier, etc). Mais uniquement en enregistrement ! (affichage Live OK)
Exemple : enregistrement TF1 HD via interface Freebox, aucun problème, sous titres synchro...
Même chose via chaîne 500 sur CanalSat : décalage d'environ 2 secondes dans l'affichage des sous titres !
Si quelqu'un a trouvé une astuce ou un semblant de solution, je suis preneur... sachant qu'évidement on peut pas récupérer le merdier sous VLC et faire le décalage en soft.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum