Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrement sur disque dur externe interrompu
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
PAPY69
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 173
 
815 points

PAPY69
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Déc 2010, 16:03    Sujet du message: Enregistrement sur disque dur externe interrompu Enregistrement sur disque dur externe interrompu 42218 37874
Répondre en citant

j'ai un disque dur externe depuis peu:j'enregistre dessus les chaines TNT mais j'ai un soucis:
de temps en temps l'enregistrement ne fonctionne pas

j'ai remarqué qu'il est noté "interrompu" dans le menu des enregistrements programmés au bout de quelques secondes .

pourtant ces chaines TNT fonctionnent parfaitement en enregistrement à d'autres moments....

il me reste beaucoup d'espace sur le disque dur externe et je suis loin des 4 Go maxi en fat 32.

avez vous déjà eu ce problème et quel en est la solution?


*** Modération *** Merci de ne pas écrire les titres en majuscules *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 28 Déc 2010, 17:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Cela est déjà arrivé avec des enregistrements ADSL, mais c'est rare.

Il n'y a pas eu une re-synchronisation de la box ADSL au moment du problème ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPY69
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 173
 
815 points

PAPY69
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Déc 2010, 18:50    Sujet du message: 42218 37874
Répondre en citant

non,je ne pense pas


pour Curtis:désolé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 28 Déc 2010, 20:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si ça se reproduit regarde l'historique des synchronisations et tente un reboot.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox