attilavv (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Oct 2010, 9:04 Sujet du message: Recupérer information TVPERSO ?
Recupérer information TVPERSO ?4945344597
Bonjour,
Je me demande comment fait Route99 pour afficher les diffusions en cours sur TV Perso ?
J'aimerais me faire un petit programme ou une petite page Web qui m'indique quand une chaine de TV Perso apparait avec un gros "DING DONG" par exemple.
Y a t'il un endroit ou je puisse trouvé de la documentation, des informations à ce sujet ?
J'aimerais me faire un petit programme ou une petite page Web qui m'indique quand une chaine de TV Perso apparait avec un gros "DING DONG" par exemple.
Y a t'il un endroit ou je puisse trouvé de la documentation, des informations à ce sujet ?
posez peut être directement la question à route99...
attilavv (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Oct 2010, 11:07 Sujet du message:
4945344597
J'avais essayé de les contacter pour autre chose il y a plus de 6 mois mais aucune réponse.
Je pense que le site et le reste tourne tout seul et que celui qui l'a fait ne s'en occupe plus
Et comme Free ce n'est pas SFR, ce n'est pas la peine d'allez leurs demander des informations.
Je pense que cela a un GROS rapport avec les télésites ... et la documentation à part trois petites fonctions en plus ... rien de plus dans la documentaiton ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum