lorenzo-54 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Oct 2010, 9:50 Sujet du message: Fluctuation de débit
Fluctuation de débit4937944530
Bonjour du 54,
depuis cet été je constate des variations de débit très importantes, en effet celui-ci passe de 4,1 / 0.9 en normal à 1,5 / 0.05.
j'ai contacté Free, qui ma donné RDV avec un Tech, 2j plus tard le débit redevient normal, j'annule le RDV, 2j plus tard le débit rechute, je rappelle j'ai de nouveau un RDV que j'annule 8j plus tard car le débit revient.... blabla...
cela fait 3 fois que cela se produit, le délai d'intervention est toujours de 2 semaines et le débit revient tj avant la date du RDV... je ne peux pas me permettre de laisser venir le tech car si le débit est normal je paie.
Suis-je le seul à subir cela dans le secteur (pont-à-mousson 54) ?
En sachant que ma maison est neuve, donc pas de condo, l'installation (non modifiée depuis) fonctionne correctement depuis plus de 3 ans, le reboot a été fait, j'ai essayé une autre alim sur la Free.
Quelles peuvent en être les causes ?
Comment puis-je diminuer le délai d'intervention pour être sur que le tech vient au moment ou ca déconne?
Ca fait beaucoup de questions!!!
Merci d'avance
laurent
PS: Ma ligne :
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé
NRA : 5PA54
Longueur : 3298 mètres
Affaiblissement : 45 dB
gothikeye, Posté le: Jeu 14 Oct 2010, 13:05 Sujet du message:
1779115407
J'était dans le même cas que toi pendant 3 mois. Au bout tu 4 ème rendez vous , je ne l'ai pas annulé.
La veille j'ai débranché et rebranché plusieurs fois le câble téléphonique , donc le technicien n'a pas trouvé de grosse baisse de débit mais des déconnexions , donc il l'a signalé a FT qui à réparer une erreur le lendemain.
lorenzo-54 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Oct 2010, 22:26 Sujet du message:
4937944530
Bonsoir,
Merci à tous pour vos réponses, je garde vos conseils en reserve, pour la visite du tech. le condo en tête il faut le laisser ou le supprimer? d'un autre coté cela a fonctionné comme cela depuis 3 ans...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum