lmp (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Sep 2010, 10:33 Sujet du message: Chenillard lent en permanence [résolu]
Chenillard lent en permanence [résolu]34023157
J'ai un chenillard qui tourne continuellement depuis hier, plus de téléphone, Internet ni de télé non plus. Cela est arrivé hier dans la journée car le matin ça marchait très bien.
Dernière édition par lmp le Mar 19 Oct 2010, 0:25; édité 1 fois
popo47, Posté le: Jeu 30 Sep 2010, 12:14 Sujet du message:
1943616691
c'est une absence de connexion ;voir si la Freebox est n'est pas debranchée sur la prise FT .
appeler le SAV si tech de proximité l'intervention est gratuite.
lmp (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Sep 2010, 13:58 Sujet du message:
34023157
OK . Si ça n'est pas revenu d'ici demain je les appelle. En plus chez moi je bénéficie de l'ATP justement donc ça ne coutera rien sauf l'appel qui va être salé sur mon mobile.
lmp (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Sep 2010, 15:16 Sujet du message:
34023157
Je ne peux pas car chez moi je n'ai plus Internet. Le tchat est de ce fait inaccessible. Je dois donc attendre au mieux ce soir. La dernière fois j'ai un rectangle clignotant. Je ne suis pas chez moi actuellement et ou je suis le service tchat est interdit. En plus n'ayant pas la machine devant moi ils ne peuvent pas beaucoup m'aider. Tant pis je n'ai pas d'autre solution que le mobile.
Si j'avais pu, au moins la connexion Internet je serais passé par eux. Mais pour ça il faut au minimum le rectangle fixe. J'ai donc mis une grosse recharge pour pouvoir tenir toute la discussion.
lmp (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Oct 2010, 10:12 Sujet du message:
34023157
Ils ont trouvé une coupure sur la ligne , ceci explique donc ma panne.
France télécom va intervenir, normalement si tout va bien ça va se régler avant lundi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum