Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Chenillard lent en permanence [résolu]
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
lmp
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 738
 
2438 points

lmp
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Sep 2010, 10:33    Sujet du message: Chenillard lent en permanence [résolu] Chenillard lent en permanence [résolu] 3402 3157
Répondre en citant

J'ai un chenillard qui tourne continuellement depuis hier, plus de téléphone, Internet ni de télé non plus. Cela est arrivé hier dans la journée car le matin ça marchait très bien.

Dernière édition par lmp le Mar 19 Oct 2010, 0:25; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
popo47
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 136
 
284 points

popo47, Posté le: Jeu 30 Sep 2010, 12:14    Sujet du message: 19436 16691 Répondre en citant

c'est une absence de connexion ;voir si la Freebox est n'est pas debranchée sur la prise FT .
appeler le SAV si tech de proximité l'intervention est gratuite.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 30 Sep 2010, 13:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu as fait les vérifications d'usage ? Câbles, prise téléphoniques...

Vois avec l'ATP.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lmp
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 738
 
2438 points

lmp
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Sep 2010, 13:58    Sujet du message: 3402 3157
Répondre en citant

OK . Si ça n'est pas revenu d'ici demain je les appelle. En plus chez moi je bénéficie de l'ATP justement donc ça ne coutera rien sauf l'appel qui va être salé sur mon mobile.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 30 Sep 2010, 14:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Passe par le tchat.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lmp
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 738
 
2438 points

lmp
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Sep 2010, 15:16    Sujet du message: 3402 3157
Répondre en citant

Je ne peux pas car chez moi je n'ai plus Internet. Le tchat est de ce fait inaccessible. Je dois donc attendre au mieux ce soir. La dernière fois j'ai un rectangle clignotant. Je ne suis pas chez moi actuellement et ou je suis le service tchat est interdit. En plus n'ayant pas la machine devant moi ils ne peuvent pas beaucoup m'aider. Tant pis je n'ai pas d'autre solution que le mobile.
Si j'avais pu, au moins la connexion Internet je serais passé par eux. Mais pour ça il faut au minimum le rectangle fixe. J'ai donc mis une grosse recharge pour pouvoir tenir toute la discussion.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 30 Sep 2010, 20:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

lmp a écrit:
Mais pour ça il faut au minimum le rectangle fixe.

Il faut l'heure sur la box. Le rectangle fixe est la fin de l'initialisation.

https://www.universfreebox.com/article5152.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lmp
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 738
 
2438 points

lmp
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Oct 2010, 9:28    Sujet du message: 3402 3157
Répondre en citant

Oui voilà pourquoi je ne peux pas. le faire par d'autres moyen que le portable.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lmp
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 738
 
2438 points

lmp
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Oct 2010, 9:41    Sujet du message: 3402 3157
Répondre en citant

Je viens d'appeler hier l'assistance technique . Ils viendront voir ce qui se passe chez moi mardi prochain.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lmp
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 738
 
2438 points

lmp
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Oct 2010, 10:12    Sujet du message: 3402 3157
Répondre en citant

Ils ont trouvé une coupure sur la ligne , ceci explique donc ma panne.
France télécom va intervenir, normalement si tout va bien ça va se régler avant lundi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox