Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
plus de chaines HD et problemes enregistrement

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
laured69
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

192 points

laured69
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Oct 2010, 14:11    Sujet du message: plus de chaines HD et problemes enregistrement plus de chaines HD et problemes enregistrement 45624 41012
Répondre en citant

Bonjour,

Nous n'avons plus de chaines HD. Avant nous avions au moins TF1 HD mais plus maintenant. Nous n'avons rien touché.

Down UP
Down ATM 7092 1022
Atténuation 37 21.20
Marge de bruit 6.60 11.70

Quel est le probleme? dois je rebooter la Freebox HD

et aussi on ne peut pas enregistrer une chaine et en regarder une autre, ca nous met que nous n'aons pas assez de débit? est ce vrai?

Merci pour votre aide

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6566 points

loggoi, Posté le: Ven 15 Oct 2010, 16:42    Sujet du message: Re: plus de chaines HD et problemes enregistrement Re: plus de chaines HD et problemes enregistrement 3458 3206 Répondre en citant

laured69 a écrit:
Bonjour,

Nous n'avons plus de chaines HD. Avant nous avions au moins TF1 HD mais plus maintenant. Nous n'avons rien touché.

Down UP
Down ATM 7092 1022
Atténuation 37 21.20
Marge de bruit 6.60 11.70

Quel est le probleme? dois je rebooter la Freebox HD

Problème de débit... Avec 7mbits ATM de synchro (soit environ 6mbits de débit reel) vous êtes trop limite pour TF1 HD (ça devrait cependant passer pour les autres chaines HD). Et rebooter les Freebox (surtout le boitier ADSL) est la première chose à faire dans ce cas.

Citation:

et aussi on ne peut pas enregistrer une chaine et en regarder une autre, ca nous met que nous n'aons pas assez de débit? est ce vrai?

Merci pour votre aide

Si la Freebox vous dit que vous n'avez pas assez de débit, c'est que c'est vrai...

vous pouvez tester ici le nombre de flux simultanés que vous pouvez visionner :

https://www.free.fr/assistance/2260-Freebox-disposer-de-plusieurs-boitiers-TV-multi-TV-conditions-et-nombre-de-chaines-pouvant-être-recues.html

laured69
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

192 points

laured69
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Oct 2010, 17:08    Sujet du message: 45624 41012
Répondre en citant

Merci pour votre reponse

ce qui est bizarre c'est qu'il y a 15 jours ou un mois de celà, on a regarder un match de foot avec TF1 hd et samedi dernier ca n'a plus été le cas.

Je me demande pourquoi, une baisse de debit aussi soudaine

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 15 Oct 2010, 20:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu peux avoir 2 chaines en passant, soit par 2 chaines " bas débit", soit une en bas débit et une en " Standard ".

Touche " Info ", mode vidéo.

Poste les caractériqtiques de la console TV complètes (FEC...).

Tu as fait une inversion des Freeplugs ? Un test avec une autre alimentation ?

Rien n'est trop près de la box ADSL ?

laured69
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

192 points

laured69
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Oct 2010, 10:35    Sujet du message: 45624 41012
Répondre en citant

Probleme resolu

J'ai rebooter la Freebox ADSL comme on me l'a suggere et j'ai repris du debit, j'ai retrouvé les chaines HD

on est passé de 7022 à 9592

par contre, je n'ai pas essayé d'enregistrer et de regarder une chaine en mm temps

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 16 Oct 2010, 14:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si tu regardes en HD, ça va être juste même pour le bas débit. Je dirais surtout avec TF1 qui demande plus que les autres chaines HD.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: