fefedu83 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Oct 2010, 14:47 Sujet du message: comment comment avoir du sons en Dolby digital avec Free
comment comment avoir du sons en Dolby digital avec Free1436312686
Salut a tous je voudrais savoir comment je peut faire pour avoir du sons en Dolby digital en dts sur les chaines avec la Freebox hd?
J'ai canal+ et canalsat 5 étoiles mes sur aucunes chaine j'ai du sons numérique, alors que je suis en coaxial et quand je mes un mkv la sa me décode bien du digital ou du dts.
605 points
kéno40, Posté le: Jeu 21 Oct 2010, 18:13 Sujet du message:
37523477
Ah OK
Tu peux utiliser la prise entrée antenne de derrière pour te servir de la Freebox comme décodeur TNT HD. Je disais cela car sur TF1, M6, ARTE HD, il y a du DD+, c'était juste pour voir comment cela se passait avec ce format...
Mais dans ta réponse, tu dis que tu as du coaxial et du HDMI. c'est peut être ça le problème.
En clair, je n'ai pas canal sat sur la Free, donc, pas d'infos sur les formats sur ces chaines, mais pourquoi tu ne fais pas sortir le son qu'en HDMI. Dis nous en plus sur ton branchement, cela permettra au prochain qui passera d'avoir toutes les infos pour répondre à ton problème.
Stéphane31, Posté le: Jeu 21 Oct 2010, 22:57 Sujet du message:
1863916003
Le Freebox se sort pas de Dolby sur ses chaines TV!!!!!!
Honteux en 2010!!!
Elle restitue le Dolby de certaines chaines TNT et des fichiers vidéos qu'elle lit. Dolby mais pas DTS!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum