Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
A quand le retour de la section adultes ?

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
trankilman60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

trankilman60
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Sep 2010, 15:54    Sujet du message: A quand le retour de la section adultes ? A quand le retour de la section adultes ? 48508 43708
Répondre en citant

Comme le titre l'indique, je comptais réagir concernant TV Perso!

En effet, c'était bien jadis, on y trouvais de tout et même une section adultes.

Aujourd'hui, à part les "tamils", la diffusion en boucle des chaînes étrangères et les clips de propagande islamistes, y'a plus grand chose voire rien.
Dommage!

Remettez nous la section adultes au moins que diable!

Merki

*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Migoch
Chevalier de L'Univers

772 points

Migoch, Posté le: Mar 14 Sep 2010, 16:35    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

Tu connais le principe de TV Perso?  
the chris
Disciple de L'Univers

2781 points

the chris, Posté le: Mar 14 Sep 2010, 18:55    Sujet du message: Re: A quand le retour de la section adultes ? Re: A quand le retour de la section adultes ? 8287 7421 Répondre en citant

trankilman60 a écrit:
Comme le titre l'indique, je comptais réagir concernant TV Perso!

En effet, c'était bien jadis, on y trouvais de tout et même une section adultes.

Aujourd'hui, à part les "tamils", la diffusion en boucle des chaînes étrangères et les clips de propagande islamistes, y'a plus grand chose voire rien.
Dommage!

Remettez nous la section adultes au moins que diable!

Merki

*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***

Curtis Newton

OU alors qu'il retire la section , tous simplement..

trankilman60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

trankilman60
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Sep 2010, 14:52    Sujet du message: 48508 43708
Répondre en citant

Bonjour,

Je connais le principe de TV Perso, je ne suis pas abonné de la dernière pluie mais plutôt des prémices de Free...

Ceci n'empêche que je suis libre de m'exprimer et de donner mon opinion sur ce service qui a fortement changé selon mon ressentiment.

Ainsi, j'ai parfois du mal à comprendre pourquoi des appels au boycott d'entreprises francaises et européénnes ne sont pas frappés de la même censure de la part des modérateurs que ne l'ont été les contenus pour adultes (qui plus es ces derniers étaient protégés par un code)...

Pour le reste, il serait également judicieux que les contenus soient répertoriés correctement.Ainsi, le jour où je veux consulter un contenu étranger (un "tamil"), j'irai dans la bonne section et ainsi le reste ne sera pas pollué par toutes ces diffusions.Mais bon, dans ce cas, il y va du bon usage de ce service de la part de nos chèrs diffuseurs...

En bref, il est vraiment ridicule de la part de Free de maintenir la section adultes depuis au moins deux ans maintenant alors qu'elle est vouée à un avenir plus qu'incertain...mais bon ,sait t-on jamais...

Salutations

prométhé
Maître de L'Univers

1471 points

prométhé, Posté le: Lun 08 Nov 2010, 14:08    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Il est bien plus simple pour Free de laisser en place la section adulte car cela ne demande pas de grosses modifications sur TV Perso. Et comme cela, ils ont toujours une rubrique de libre au cas où. En plus, on ne sait pas si la personne à l'origine de la programmation de TV Perso fait toujours partie du personnel de Free. Bref, tout cela n'est pas fait pour faciliter les changements sur TV Perso. Et comme Free semble ne pas vouloir dépenser d'argent pour mettre en place une véritable modération, la situation n'est pas prête de changer.

Sinon, il reste toujours le fameux bouton permettant de signaler un problème avec les vidéos. En ne signalant que les vidéos mal placées et en espérant qu'il y ait suffisamment de signalements, ceux qui publient leurs vidéos dans les mauvaises rubriques comprendront peut-être qu'ils doivent se modérer un peu.

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: