JulienFree (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Oct 2010, 10:04 Sujet du message: Réception contrat Canalsat
Réception contrat Canalsat1545513638
Bonjour,
Je me suis abonné à Canalsat le 7 octobre 2010 via la Freebox et je n'ai toujours pas reçu le contrat.
Est-ce normal ou dois-je m'en inquiéter en appelant le service client ?
loggoi, Posté le: Mer 20 Oct 2010, 10:59 Sujet du message: Re: Réception contrat Canalsat
Re: Réception contrat Canalsat34583206
JulienFree a écrit:
Bonjour,
Je me suis abonné à Canalsat le 7 octobre 2010 via la Freebox et je n'ai toujours pas reçu le contrat.
Est-ce normal ou dois-je m'en inquiéter en appelant le service client ?
Merci pour votre aide,
Cordialement,
idem souscrit le 7/10 et pas de contrat reçu encore... Apparemment le délai est normal pour le moment
charliebrown, Posté le: Mer 20 Oct 2010, 14:15 Sujet du message:
3844834266
Je vous invite (comme ils disent...) à vérifier vos factures au 4e mois d'abonnement. Date à laquelle les packs payants auxquels on vous a abonné en disant que c'était inclus seront facturés, et qui feront passer votre facture de 10 à 25euros/mois...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum