seek1982 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Sep 2010, 14:03 Sujet du message: facture de cloture
facture de cloture4838243593
Bonjour,
Ma ligne Free est résiliée depuis le 1er septembre.
J'aimerais connaitre le moyen d'obtenir ma facture de cloture.
En sachant que je n'est plus accès à mon compte sur le site de Free et au 3244 mon numero de ligne Freebox n'est plus reconnu.
loggoi, Posté le: Ven 10 Sep 2010, 15:55 Sujet du message: Re: facture de cloture
Re: facture de cloture34583206
seek1982 a écrit:
Bonjour,
En sachant que je n'est plus accès à mon compte sur le site de Free et au 3244 mon numero de ligne Freebox n'est plus reconnu.
Merci à vous pour votre aide.
Il faut la demander à l'assistance en donnant le numéro *géographique* de la ligne
technicien3130, Posté le: Ven 10 Sep 2010, 18:33 Sujet du message: Re: facture de cloture
Re: facture de cloture1753715228
seek1982 a écrit:
Bonjour,
Merci à vous pour votre aide.
Merci de me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP.
Je vous l'enverrai par mail.
Cordialement
Arken, Posté le: Mar 19 Oct 2010, 18:20 Sujet du message:
4948644629
Bonjour,
je profite de ce post, désolé si cela ne se fait pas normalement, mais j'ai pensais que c'était mieux que d'avoir plein de post [facture de cloture].
Alors voila, suite à de nombreux problème j'ai été obligé de résilier mon contrat chez Free. J'ai envoyé la lettre jeudi 14/10. Depuis ce matin j'ai plus Internet et mon compte Free il est marqué que ma résiliation est en cours.
J'ai peur de ne pas avoir accès a ma facture de clôture le moment venu.
Si cela est le cas, il suffirai que je donne mon numéro de ligne téléphone à "technicien3130" et il me retrouverai ma facture c'est bien çà?
Désolé je sais mon message est peu être inutile mais je suis de nature stressée. Je pense que j'ai surtout besoin d'être rassurée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum