Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
facture de cloture
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
seek1982
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2010
Messages: 9
 
9 points

seek1982
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Sep 2010, 14:03    Sujet du message: facture de cloture facture de cloture 48382 43593
Répondre en citant

Bonjour,

Ma ligne Free est résiliée depuis le 1er septembre.
J'aimerais connaitre le moyen d'obtenir ma facture de cloture.
En sachant que je n'est plus accès à mon compte sur le site de Free et au 3244 mon numero de ligne Freebox n'est plus reconnu.

Merci à vous pour votre aide.

Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9692
 
6557 points

loggoi, Posté le: Ven 10 Sep 2010, 15:55    Sujet du message: Re: facture de cloture Re: facture de cloture 3458 3206 Répondre en citant

seek1982 a écrit:
Bonjour,

Ma ligne Free est résiliée depuis le 1er septembre.
J'aimerais connaitre le moyen d'obtenir ma facture de cloture.
En sachant que je n'est plus accès à mon compte sur le site de Free et au 3244 mon numero de ligne Freebox n'est plus reconnu.

Merci à vous pour votre aide.

Smile


Il faut la demander à l'assistance en donnant le numéro *géographique* de la ligne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 10 Sep 2010, 18:33    Sujet du message: Re: facture de cloture Re: facture de cloture 17537 15228 Répondre en citant

seek1982 a écrit:
Bonjour,

Ma ligne Free est résiliée depuis le 1er septembre.
J'aimerais connaitre le moyen d'obtenir ma facture de cloture.
En sachant que je n'est plus accès à mon compte sur le site de Free et au 3244 mon numero de ligne Freebox n'est plus reconnu.

Merci à vous pour votre aide.

Smile


Merci de me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP.
Je vous l'enverrai par mail.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seek1982
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2010
Messages: 9
 
9 points

seek1982
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Sep 2010, 19:09    Sujet du message: 48382 43593
Répondre en citant

c'est bien mon numéro 02......... que j ai donné sur le 3244  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seek1982
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2010
Messages: 9
 
9 points

seek1982
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Sep 2010, 10:39    Sujet du message: 48382 43593
Répondre en citant

personne n'a de solution a me proposer ?!

j'ai vraiment besoin de cette facture de cloture ! Sad Sad Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2267
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Jeu 16 Sep 2010, 11:06    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Il faut donner votre numéro en 02 ou 09 à technicien3130 qui pourra vous faire suivre les factures Wink
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arken
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 2
 
2 points

Arken, Posté le: Mar 19 Oct 2010, 18:20    Sujet du message: 49486 44629 Répondre en citant

Bonjour,

je profite de ce post, désolé si cela ne se fait pas normalement, mais j'ai pensais que c'était mieux que d'avoir plein de post [facture de cloture].

Alors voila, suite à de nombreux problème j'ai été obligé de résilier mon contrat chez Free. J'ai envoyé la lettre jeudi 14/10. Depuis ce matin j'ai plus Internet et mon compte Free il est marqué que ma résiliation est en cours.

J'ai peur de ne pas avoir accès a ma facture de clôture le moment venu.

Si cela est le cas, il suffirai que je donne mon numéro de ligne téléphone à "technicien3130" et il me retrouverai ma facture c'est bien çà?

Désolé je sais mon message est peu être inutile mais je suis de nature stressée. Je pense que j'ai surtout besoin d'être rassurée Embarassed

Merci d'avance.
Cordialement
Melle Fournier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 19 Oct 2010, 20:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Attends de voir. Au pire, il y a le numéro pour les lignes sans connexion activée:

0892 13 51 61 (0,34 € la minute)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arken
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 2
 
2 points

Arken, Posté le: Mer 20 Oct 2010, 9:22    Sujet du message: 49486 44629 Répondre en citant

OK Merci Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox