Francky063 (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Oct 2010, 14:22 Sujet du message: Freebox Replay
Freebox Replay1789415478
Soucis sur Freebox Replay, je regardait une émission en rattrapage de France 2 et au bout de 20 minutes l'image s'est figé et impossible de faire quoique ce soit, je ne sait pas à quoi c'est du, gros soucis aussi avec m6 Replay ( l'interface a beaucoup de mal à s'afficher) alors qu'avant je n'avais aucun soucis avec m6 Replay Alors Mettre pluzz c'est bien mais il faudrait encore que ça fonctionne et que ça n'altère pas les autres ....
loggoi, Posté le: Mer 20 Oct 2010, 16:48 Sujet du message: Re: Freebox Replay
Re: Freebox Replay34583206
Francky063 a écrit:
Soucis sur Freebox Replay, je regardait une émission en rattrapage de France 2 et au bout de 20 minutes l'image s'est figé et impossible de faire quoique ce soit, je ne sait pas à quoi c'est du, gros soucis aussi avec m6 Replay ( l'interface a beaucoup de mal à s'afficher) alors qu'avant je n'avais aucun soucis avec m6 Replay Alors Mettre pluzz c'est bien mais il faudrait encore que ça fonctionne et que ça n'altère pas les autres ....
lumio, Posté le: Mer 20 Oct 2010, 18:47 Sujet du message:
1370312099
Le service Freebox Replay est en mode beta encore donc il peut survenir quelques bug pendant les premiers mois mais en aucun cas il faut prendre le pass prioritaire .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum