Luxen (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Oct 2010, 18:42 Sujet du message: Comment accèder à toutes les chaines " bas debit "
Comment accèder à toutes les chaines " bas debit "4950444647
Bonjour,
Alors voilà mon problème, étant assez éloigné du NRA je dispose avec Free du "service TV bas debit".
Cependant certaines chaines comme NRJ hits, musique Deluxe ... encodé en bas débit ne sont accessible que depuis la partie "service TV classique".
Alors ma question est: Y a t-il un moyen de transférer ces quelques chaine du "services TV classique" au "servies TV faible débit" afin de regrouper toutes les chaines accessible dans le même bouquet ?
alain73, Posté le: Jeu 21 Oct 2010, 11:49 Sujet du message:
1473712991
Bonjour,
Petite astuce, si tu te mets en "service TV Classique", tu auras automatiquement les chaines en Bas débit par défaut puisque tu n'as pas assez de débit. Donc ça ne sert à rien d'aller en "service TV bas débit".
Fais l'essai et tu verras! _________________ Freebox Delta
ATM 4500 Kbit/s
Mode Patate
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum