guani (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Oct 2010, 20:18 Sujet du message: BOITIER HD ne s'allume plus
BOITIER HD ne s'allume plus4944144585
Bonsoir je me suis inscrit sur ce forum car après moulte recherche il semble vraiment bien fait et réactif.
Mon boitier HD ne s'allume plus quand je le branche j'entends pourtant que le moteur tourne mais rien sur l'écran du boitier.
J'ai essayé de le brancher directement à ma Freebox mais rien j'ai même racheté les câble du boitier HD mais rien à faire et pour contacter Free je vois que je ne suis pas le seul à dire que c'est mission impossible !
auriez vous l'adresse de Free pour leur renvoyer mon boitier à défaut d'avoir une solution ?
guani (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Oct 2010, 21:24 Sujet du message: BOITIER HD HS
BOITIER HD HS4944144585
Merci pour la rapidité de la réponse, j'ai racheté un Free plug (tout le cablage qui concerne le boitier HD)
je vais suivre le lien que tu m'as indiqué, j'ai lu sur des post que ça pouvait être long parfois, mais je vais pas commencer à être pessimiste
Merci
guani (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Oct 2010, 19:52 Sujet du message: BOITIER HD HS
BOITIER HD HS4944144585
Bon cette fois je pense que je dois être envoûté c'est pas possible !
après vos précieux conseils je suis super étonné de la rapidité avec laquelle je reçois un boitier HD tout neuf avec le cablage etc...
Je rebranche tout comme il faut.....je fais d'abord le lien avec la Freebox pour que le boitier HD soit mis à jour jet teste et....ciel ça marche ! après plusieurs mois sans freetv ça marche !
Sauf que....2ème jour soudain....écran noire ! j'essaye d'éteindre la box avec la télécommande....plus rien ne se passe !
je la débranche...attends une dizaine de secondes...et là retour à la case départ ! comme avec l'ancienne Freebox HD
j'entends le moteur tourner...mais rien ne s'affiche !!
je deviens dingue ! c'est dû à quoi cette fois ? la boxe chauffe trop ? je pense à l'alimentation , mais j'ai une prise murale standard et tout le reste fonctionne bien ! donc si vous avez une piste....Merci de me dire Pleeeeaaaase
guani (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Oct 2010, 15:30 Sujet du message: Freebox HD HS
Freebox HD HS4944144585
De quel petit embout s'agit il ??? qu'appelez vous exactement les Freeplug ? ce sont bien les cablâges livrés avec la Freebox hd ?
après avoir fait la mise à ajour entre ma Freebox et la Freebox HD via le câble Ethernet jaune, je me suis remis en Wifi...et ça fonctionnait normalement et puis soudain plus rien ???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum