johnfromthegarden (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Oct 2010, 21:28 Sujet du message: [Résolu] Problème Freeplug classic
[Résolu] Problème Freeplug classic2082417931
Bonjour le forum,
J'ai acheté il y a à peine un an, 1 Freeplug afin de relier un PC par ce mode. Tout a fonctionné normalement jusqu'à aujourd'hui.
Le Freeplug reste rouge, impossible de le synchroniser.
j'ai essayé de le réinitialiser en restant appuyé 15 sec comme préconisé....pas mieux il clignote vert/orange puis bloque sur rouge.
(je précise pour ne pas égarer vos réflexions que le PC marche nickel en Wifi ou directement via le port Ethernet de la box)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum