andrejhy1 (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Oct 2010, 17:58 Sujet du message: [Résolu] =>> Comment désactiver le "FREEWiFi"
[Résolu] =>> Comment désactiver le "FREEWiFi"4069636418
Bonjour,
Peut-on déactiver le "FREEWiFi" de la Freebox V5 et comment ?
gersurf, Posté le: Sam 23 Oct 2010, 11:28 Sujet du message:
4956644704
Hello,
je me permets de répondre à la place de l'intéressé : moi je désactive le Wifi parce que je ne souhaite pas me bouffer des ondes dans la tête à longueur de journée, et de nuit.
De même, j'essaye de mettre mon portable en mode avion, et de le rediriger vers un fixe dès que je suis chez moi ou au travail.
Evidemment tu pourras me répondre que même avec ça, je me prends le Wifi des voisins, leurs portables, etc, et je ne le nie pas, mais j'essaye juste de diminuer autant que possible cette exposition, simple principe de précaution.
Fred69, Posté le: Sam 23 Oct 2010, 13:05 Sujet du message:
44844081
A andrejhy1
Citation:
J'ai une bande passante assez limite surtout pour la TV et je ne souhaite pas encore en perdre un peu.
FreeWifi ne prend que 100Kbps il me semble. Tu peut souvent les gagnés en choisissent judicieusement le moment de redémarrage de ta Freebox ADSL (souvent tôt le matin).
Citation:
De plus, je ne souhaite pas que l'on fasse des téléchargements illégaux sur mon compte .
Pas d’inquiétude, tous les utilisateurs FreeWifi sont identifiés et possède une adresse IP différente de la tienne.
Pour ceux qui ont peur des ondes, ne placer pas la Freebox ADSL dans une chambre et préféré l'Ethernet ou le CPL pour relié votre Freebox HD.
Sébastien*, Posté le: Sam 23 Oct 2010, 13:25 Sujet du message:
30712823
gersurf a écrit:
je me permets de répondre à la place de l'intéressé : moi je désactive le Wifi parce que je ne souhaite pas me bouffer des ondes dans la tête à longueur de journée, et de nuit.
Ah tu désactives carrément le module Wifi de la Fbx, OK
Ethancarter, Posté le: Sam 23 Oct 2010, 14:22 Sujet du message:
48644387
De toutes façon le freewifi c'est de la c....
Habitant en lotissement, je capte à peine ma Wifi située de l'autre côté de la maison et à peine 7% les Wifi des voisins. Alors le jour ou ma box tombe en panne, je n'aurais plus Internet, inutile de penser à récupérer la liaison des voisins...
PS : j'étais en appartement il y a quelques temps et ce n'était pas mieux ! _________________ Ethancarter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum