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Demande de remboursement
 

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papy16
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


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papy16
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Oct 2010, 17:31    Sujet du message: Demande de remboursement Demande de remboursement 45657 41043
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Bonjour Mr Free

Comme j' ai lu que tu était le premier pour les relations avec les clients, si tu passes sur UF tu pourrais répondre a mes demandes de remboursement de hot-line en date du 28 juillet 2010 et du 29 septembre 2010 (2 fois la même).
Il y a un peu de sous et pis c' est le NRA ROC16 qui était en panne, alors j'y suis pour rien et tu peux demander a Mr NIELS il est au courant, on lui a écrit.

Merci beaucoup Mr Free
 
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aiolia88
Modérateur UF


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aiolia88, Posté le: Mar 26 Oct 2010, 17:36    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour,

avez vous essayé via le service national consommateur ? (cf le site de l'assistance free.fr/assistance)

Wink
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papy16
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


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papy16
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Oct 2010, 10:18    Sujet du message: 45657 41043
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Mais mon cher ami, malheureusement, c' est parti et, au cas où, le dossier pour le médiateur de l’Association Médiation Communications Electroniques et presque prêt.  
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technicien3130
Corp Free


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technicien3130, Posté le: Mer 27 Oct 2010, 12:12    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
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papy16
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


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papy16
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Oct 2010, 14:02    Sujet du message: 45657 41043
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J' ai un pB.
J' essaye en cliquant MP et je me retrouve sur une page qui me demande des renseignements alors que je pensait être sur une page me permettant de vous contacter directement.

J' ai Free, j' ai pas tout compris
 
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aiolia88
Modérateur UF


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aiolia88, Posté le: Mer 27 Oct 2010, 14:06    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

en cliquant sur MP vous tombez sur la page de contact.
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papacorail
Hobbit de L'Univers


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papacorail, Posté le: Jeu 28 Oct 2010, 7:02    Sujet du message: 48907 44087 Répondre en citant

Bonjour Papy16
j ai le même souci : 17.70 € de hetline pour rien et absolument rien Le probleme vient du NRA DIV
tu pourrais me passer les coordonnées que l ob t'a communiqué en MP ? si tu veux bien .
2 lettres en A/R au service clients de Free n on rien fait - Auvune reponse

Merci d avance
 
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papy16
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


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papy16
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Oct 2010, 9:53    Sujet du message: 45657 41043
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Bonjour papacorail

Technicien130 ne m' a donné aucune coordonnée.

Il m' a répondu :"Je vous informe que j'ai remonté votre cas au service concerné chez Free.
Je vous invite donc à patienter le temps que le nécessaire soit fait."

Donc je vais encore attendre.
Mais Free se fout vraiment de nous car de mon coté toutes les preuves sont là pour démontrer que le pb vient des NRA et pas de mon installation.
Il cherche le bâton pour se faire battre. J' étudie actuellement l' offre de Neuf qui a l' air tout aussi intéressante que Free et la résiliation est remboursée.

Bon courage !!
 
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papacorail
Hobbit de L'Univers


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Messages: 66
 
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papacorail, Posté le: Jeu 28 Oct 2010, 12:51    Sujet du message: 48907 44087 Répondre en citant

Merci

pour info, évite Neuf, un ami de Divonne est chez eux, et pour la TV, c 'est pire ! crois moi , j'ai vu plusieurs fois ! le soir, rien, le WE, rien.
Reste chez Free, de source technicien (Orange qui bosse sur le central FT en face de chez moi), effectivement Free doit réinstaller du matos Hard sur DIV 01 et autre chez nous.

je te donne mon N) tel fixe Free en MP
 
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