papy16 (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Oct 2010, 17:31 Sujet du message: Demande de remboursement
Demande de remboursement4565741043
Bonjour Mr Free
Comme j' ai lu que tu était le premier pour les relations avec les clients, si tu passes sur UF tu pourrais répondre a mes demandes de remboursement de hot-line en date du 28 juillet 2010 et du 29 septembre 2010 (2 fois la même).
Il y a un peu de sous et pis c' est le NRA ROC16 qui était en panne, alors j'y suis pour rien et tu peux demander a Mr NIELS il est au courant, on lui a écrit.
papy16 (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Oct 2010, 10:18 Sujet du message:
4565741043
Mais mon cher ami, malheureusement, c' est parti et, au cas où, le dossier pour le médiateur de l’Association Médiation Communications Electroniques et presque prêt.
papy16 (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Oct 2010, 14:02 Sujet du message:
4565741043
J' ai un pB.
J' essaye en cliquant MP et je me retrouve sur une page qui me demande des renseignements alors que je pensait être sur une page me permettant de vous contacter directement.
papacorail, Posté le: Jeu 28 Oct 2010, 7:02 Sujet du message:
4890744087
Bonjour Papy16
j ai le même souci : 17.70 € de hetline pour rien et absolument rien Le probleme vient du NRA DIV
tu pourrais me passer les coordonnées que l ob t'a communiqué en MP ? si tu veux bien .
2 lettres en A/R au service clients de Free n on rien fait - Auvune reponse
papy16 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Oct 2010, 9:53 Sujet du message:
4565741043
Bonjour papacorail
Technicien130 ne m' a donné aucune coordonnée.
Il m' a répondu :"Je vous informe que j'ai remonté votre cas au service concerné chez Free.
Je vous invite donc à patienter le temps que le nécessaire soit fait."
Donc je vais encore attendre.
Mais Free se fout vraiment de nous car de mon coté toutes les preuves sont là pour démontrer que le pb vient des NRA et pas de mon installation.
Il cherche le bâton pour se faire battre. J' étudie actuellement l' offre de Neuf qui a l' air tout aussi intéressante que Free et la résiliation est remboursée.
papacorail, Posté le: Jeu 28 Oct 2010, 12:51 Sujet du message:
4890744087
Merci
pour info, évite Neuf, un ami de Divonne est chez eux, et pour la TV, c 'est pire ! crois moi , j'ai vu plusieurs fois ! le soir, rien, le WE, rien.
Reste chez Free, de source technicien (Orange qui bosse sur le central FT en face de chez moi), effectivement Free doit réinstaller du matos Hard sur DIV 01 et autre chez nous.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum