Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] TV en HD (débit insuffisant depuis le 3/12/2010)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
WIZZMAN
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Oct 2010
Messages: 4
 
12 points

WIZZMAN
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Déc 2010, 13:42    Sujet du message: [Résolu] TV en HD (débit insuffisant depuis le 3/12/2010) [Résolu] TV en HD (débit insuffisant depuis le 3/12/2010) 49599 44737
Répondre en citant

Depuis vendredi soir je ne reçois plus la HD avec le message débit insuffisant , quelqu'un rencontre t-il le même problème (région oise) ,?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 07 Déc 2010, 18:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Si tu nous donnais plus de détails sur ton installation, ça aiderait. Ainsi que les données de la console TV (tout l'écran).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mub
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2010
Messages: 1
 
1 points

mub, Posté le: Mar 07 Déc 2010, 19:36    Sujet du message: 50774 45789 Répondre en citant

Bonsoir, j'ai le même problème depuis 2 semaines. De quel type d'infos as-tu besoin ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WIZZMAN
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Oct 2010
Messages: 4
 
12 points

WIZZMAN
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Déc 2010, 20:35    Sujet du message: 49599 44737
Répondre en citant

C est OK j'ai tout débranché puis rebranché , démonté prise téléphone et c' est reparti , mystique parfois la Freebox ....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 08 Déc 2010, 15:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

mub a écrit:
Bonsoir, j'ai le même problème depuis 2 semaines. De quel type d'infos as-tu besoin ?

Faire comme WIZZMAN au niveau de l'installation et poster les informations de la console TV:

Touche Free/Paramètres/Informations réseau/ADSL

Tout l'écran.

Tu ouvriras un topic, si nécessaire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox