Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] alimentation pour Freebox

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
rui
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

399 points

rui
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Oct 2010, 10:47    Sujet du message: [Résolu] alimentation pour Freebox [Résolu] alimentation pour Freebox 19787 17013
Répondre en citant

Bonjour,je viens de brancher ma Freebox hd directement avec un câble Ethernet depuis l'ordinateur car je voudrais récupérer le Freeplug pour le mettre sur l'ordinateur de ma chambre qui est sous Wifi car je voudrais supprimer celui-ci pour avoir moins d'ondes dans la maison,le problème c'est qu'en enlevant le Freeplug de la Freebox hd celle-ci n'est plus alimenter,donc ma question est comment faire existe-t'il simplement des cordons d'alimentations pour ma Freebox hd?
Merci pour vos réponses

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Mer 27 Oct 2010, 10:49    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour,

l'alimentation est vendue sur la boutique de Free (free.fr > mon compte)

vous souhaitez supprimer le Wifi mais est-ce que vos voisins le font aussi ? car si non ca n'aura pas grand effet de couper le votre Wink

rui
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

399 points

rui
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Oct 2010, 11:30    Sujet du message: 19787 17013
Répondre en citant

Bonjour
Merci,m'en vais allez le commander,j'habite dans une maison individuel est mes voisins sont assez éloigner même si de temps en temps je capte un ou deux signaux ils restent assez faible.en + comme je vais me faire opère d'un méningiome a la tête ce seras toujours bien qu'il y ai le moins d'ondes dans la maison.
Cordialement

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: