Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Télécommande HS suite nouveau Firmware
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
BinbinDesbois
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 4
 
4 points

BinbinDesbois
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Oct 2010, 17:39    Sujet du message: Télécommande HS suite nouveau Firmware Télécommande HS suite nouveau Firmware 49649 44781
Répondre en citant

Salut,

Voilà, je suis dans l'impossibilité d'utiliser ma télécommande suite à l'installation d'un nouveau Firmware de ma Freebox HD :
- Je peux utiliser la box avec les 5 boutons de la facade
- ma télécommande fonctionne ( test APN, et piles a 1.55V chacune)

J'ai lu 4.000 messages concernant ce problème et je voudrais savoir si quelqu'un a trouvé une solution autre que de procéder à un échange de boitier HD...

J'ai tout essayé, le scotch sur émetteur IR, les combos sur les touches jeux, 456 hard-reboot et rien à faire ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2266
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Mar 26 Oct 2010, 17:42    Sujet du message: Re: Télécommande HS suite nouveau Firmware Re: Télécommande HS suite nouveau Firmware 2907 2673 Répondre en citant

BinbinDesbois a écrit:

J'ai lu 4.000 messages concernant ce problème et je voudrais savoir si quelqu'un a trouvé une solution autre que de procéder à un échange de boitier HD...


Bonjour,

4 000 message ! wouah Wink essayez si vous le pouvez de tester la télécommande sur une Freebox d'un voisin / ami
si elle fonctionne testez sa télécommande sur votre Freebox. Une fois les tests faits contactez le tchat pour demander l'échange si besoin
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BinbinDesbois
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 4
 
4 points

BinbinDesbois
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Oct 2010, 19:39    Sujet du message: 49649 44781
Répondre en citant

Ah oui j'oubliais de préciser que ma télécommande fonctionne chez un ami, pas fait le test dans l'autre sens, ceci dit on sent bien que le pb vient du boitier HD et non de la télécommande, surtout que ça s'est produit après une mise hors tension ( absence un w-e ).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2266
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Mar 26 Oct 2010, 22:50    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

dans ce cas contactez le tchat en annonçant tous les tests faits Smile
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BinbinDesbois
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 4
 
4 points

BinbinDesbois
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Oct 2010, 23:12    Sujet du message: 49649 44781
Répondre en citant

OK, Merci pour les infos  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jj35
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 512
 
723 points

jj35, Posté le: Mer 27 Oct 2010, 18:10    Sujet du message: 4483 4070 Répondre en citant

Tu as dit que cela se produit depuis la dernière mise à jour logicielle. J'imagine que tu parles d'une mise à jour du boitier HD.
Si c'est le cas, cela ressemble bien à un bug lors du chargement du firmware. J'essayerai bien un hard reboot (remettre sous tension en appuyant sur le bouton central) du boitier HD, ceci rechargera son logiciel.

Attention, un hard reboot du boitier HD efface toutes les configurations précédentes. Il faut ensuite réactiver le disque, refaire la sélection des chaines TNT, etc...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BinbinDesbois
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 4
 
4 points

BinbinDesbois
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Oct 2010, 18:16    Sujet du message: 49649 44781
Répondre en citant

En effet ça bug depuis une MAJ Firmware.
J'ai malheureusement bien essayé une 20aine de Hard Reboots sans succés
Mon firmware est le 1.6.8 je crois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jj35
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 512
 
723 points

jj35, Posté le: Mer 27 Oct 2010, 18:18    Sujet du message: 4483 4070 Répondre en citant

Dans ce cas, contactes la hot-line (par tchat c'est gratuit), comme le suggère aiolia88.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox