BinbinDesbois (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Oct 2010, 17:39 Sujet du message: Télécommande HS suite nouveau Firmware
Télécommande HS suite nouveau Firmware4964944781
Salut,
Voilà, je suis dans l'impossibilité d'utiliser ma télécommande suite à l'installation d'un nouveau Firmware de ma Freebox HD :
- Je peux utiliser la box avec les 5 boutons de la facade
- ma télécommande fonctionne ( test APN, et piles a 1.55V chacune)
J'ai lu 4.000 messages concernant ce problème et je voudrais savoir si quelqu'un a trouvé une solution autre que de procéder à un échange de boitier HD...
J'ai tout essayé, le scotch sur émetteur IR, les combos sur les touches jeux, 456 hard-reboot et rien à faire ...
aiolia88, Posté le: Mar 26 Oct 2010, 17:42 Sujet du message: Re: Télécommande HS suite nouveau Firmware
Re: Télécommande HS suite nouveau Firmware29072673
BinbinDesbois a écrit:
J'ai lu 4.000 messages concernant ce problème et je voudrais savoir si quelqu'un a trouvé une solution autre que de procéder à un échange de boitier HD...
Bonjour,
4 000 message ! wouah essayez si vous le pouvez de tester la télécommande sur une Freebox d'un voisin / ami
si elle fonctionne testez sa télécommande sur votre Freebox. Une fois les tests faits contactez le tchat pour demander l'échange si besoin _________________ Administrateur Univers Freebox
BinbinDesbois (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Oct 2010, 19:39 Sujet du message:
4964944781
Ah oui j'oubliais de préciser que ma télécommande fonctionne chez un ami, pas fait le test dans l'autre sens, ceci dit on sent bien que le pb vient du boitier HD et non de la télécommande, surtout que ça s'est produit après une mise hors tension ( absence un w-e ).
jj35, Posté le: Mer 27 Oct 2010, 18:10 Sujet du message:
44834070
Tu as dit que cela se produit depuis la dernière mise à jour logicielle. J'imagine que tu parles d'une mise à jour du boitier HD.
Si c'est le cas, cela ressemble bien à un bug lors du chargement du firmware. J'essayerai bien un hard reboot (remettre sous tension en appuyant sur le bouton central) du boitier HD, ceci rechargera son logiciel.
Attention, un hard reboot du boitier HD efface toutes les configurations précédentes. Il faut ensuite réactiver le disque, refaire la sélection des chaines TNT, etc...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum