Osmos (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Oct 2010, 9:56 Sujet du message: Chenillards lents pourtant étape 6
Chenillards lents pourtant étape 64971944845
Bonjour à tous ,
Je viens D'arriver dans mon nouvel appartement et j'ai donc réalise mon inscription sur le site de Free
Nayant pas le numéro des anciens locataires Free via
Son site me la communique l'inscription est donc active
Les étapes se passent puis je reçois un mail comme quoi mon numéro a change jusque la rien de bien grave.
Je reçois ma Freebox mais n'étant pas en étape 6 connexion activée j'attends avant de faire les branchements
Aujourd'hui connexion activée je branche la Freebox et la chenillards lents
Je change de prise téléphonique je ne met aucune rallonge téléphonique ou électrique mais la même chose chenillards lents
Vérification des prises et d'éventuelles codensateur
Rien
J'appel Free et aucune reponse un ticket est ouvert
Alors faut il attendre quelques jours une fois la connexion activée pour que la Freebox affiche l'heure ou est ce innormal ?
De plus sur mon compte Free en dessous de mon numéro de téléphone en 01 je remarque en rouge
Freebox dégroupe total ( sur numéro inactif ) cela veut dire quoi
Si J'appel mon numéro il doit se passer quelques choses ou non ?
Merci de vos réponses
loggoi, Posté le: Ven 29 Oct 2010, 12:30 Sujet du message: Re: Chenillards lents pourtant étape 6
Re: Chenillards lents pourtant étape 634583206
Osmos a écrit:
Bonjour à tous ,
Je viens D'arriver dans mon nouvel appartement et j'ai donc réalise mon inscription sur le site de Free
Nayant pas le numéro des anciens locataires Free via
Son site me la communique l'inscription est donc active
Les étapes se passent puis je reçois un mail comme quoi mon numéro a change jusque la rien de bien grave.
Je reçois ma Freebox mais n'étant pas en étape 6 connexion activée j'attends avant de faire les branchements
Aujourd'hui connexion activée je branche la Freebox et la chenillards lents
Je change de prise téléphonique je ne met aucune rallonge téléphonique ou électrique mais la même chose chenillards lents
Vérification des prises et d'éventuelles codensateur
Rien
J'appel Free et aucune reponse un ticket est ouvert
Alors faut il attendre quelques jours une fois la connexion activée pour que la Freebox affiche l'heure ou est ce innormal ?
De plus sur mon compte Free en dessous de mon numéro de téléphone en 01 je remarque en rouge
Freebox dégroupe total ( sur numéro inactif ) cela veut dire quoi
Si J'appel mon numéro il doit se passer quelques choses ou non ?
Merci de vos réponses
L'indication numéro inactif indique que vous avez fait une inscription sur un numéro FT sur lequel il n'y avait plus d'abonnement téléphonique. Vous ne pourrez donc pas utiliser ce numéro pour téléphoner/recevoir des appels.
Concernant la synchro, quand tout fonctionne, c'est immédiat du moment que FT a réalisé le cablage de votre ligne.
Si vous n'avez pas de synchro, il y a de fortes chances que FT ait fait une erreur de cablage, et dans ce cas vous passez par les étapes classiques : éventuelle visite d'un technicien Free, ouverture d'un ticket Gamot chez FT etc...
Osmos (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Oct 2010, 13:21 Sujet du message:
4971944845
Merci pour les conseils
Concernant les trucs a faire j'ai tout vérifie et mon installation semble correcte dans mon appartement
Désormais j'attends Free
Je n'ai rien dautre a faire hélas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum