Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Chenillards lents pourtant étape 6
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Osmos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2010
Messages: 5
 
6 points

Osmos
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Oct 2010, 9:56    Sujet du message: Chenillards lents pourtant étape 6 Chenillards lents pourtant étape 6 49719 44845
Répondre en citant

Bonjour à tous ,
Je viens D'arriver dans mon nouvel appartement et j'ai donc réalise mon inscription sur le site de Free
Nayant pas le numéro des anciens locataires Free via
Son site me la communique l'inscription est donc active

Les étapes se passent puis je reçois un mail comme quoi mon numéro a change jusque la rien de bien grave.
Je reçois ma Freebox mais n'étant pas en étape 6 connexion activée j'attends avant de faire les branchements
Aujourd'hui connexion activée je branche la Freebox et la chenillards lents
Je change de prise téléphonique je ne met aucune rallonge téléphonique ou électrique mais la même chose chenillards lents
Vérification des prises et d'éventuelles codensateur
Rien
J'appel Free et aucune reponse un ticket est ouvert

Alors faut il attendre quelques jours une fois la connexion activée pour que la Freebox affiche l'heure ou est ce innormal ?
De plus sur mon compte Free en dessous de mon numéro de téléphone en 01 je remarque en rouge
Freebox dégroupe total ( sur numéro inactif ) cela veut dire quoi
Si J'appel mon numéro il doit se passer quelques choses ou non ?
Merci de vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9692
 
6557 points

loggoi, Posté le: Ven 29 Oct 2010, 12:30    Sujet du message: Re: Chenillards lents pourtant étape 6 Re: Chenillards lents pourtant étape 6 3458 3206 Répondre en citant

Osmos a écrit:
Bonjour à tous ,
Je viens D'arriver dans mon nouvel appartement et j'ai donc réalise mon inscription sur le site de Free
Nayant pas le numéro des anciens locataires Free via
Son site me la communique l'inscription est donc active

Les étapes se passent puis je reçois un mail comme quoi mon numéro a change jusque la rien de bien grave.
Je reçois ma Freebox mais n'étant pas en étape 6 connexion activée j'attends avant de faire les branchements
Aujourd'hui connexion activée je branche la Freebox et la chenillards lents
Je change de prise téléphonique je ne met aucune rallonge téléphonique ou électrique mais la même chose chenillards lents
Vérification des prises et d'éventuelles codensateur
Rien
J'appel Free et aucune reponse un ticket est ouvert

Alors faut il attendre quelques jours une fois la connexion activée pour que la Freebox affiche l'heure ou est ce innormal ?
De plus sur mon compte Free en dessous de mon numéro de téléphone en 01 je remarque en rouge
Freebox dégroupe total ( sur numéro inactif ) cela veut dire quoi
Si J'appel mon numéro il doit se passer quelques choses ou non ?
Merci de vos réponses


L'indication numéro inactif indique que vous avez fait une inscription sur un numéro FT sur lequel il n'y avait plus d'abonnement téléphonique. Vous ne pourrez donc pas utiliser ce numéro pour téléphoner/recevoir des appels.

Concernant la synchro, quand tout fonctionne, c'est immédiat du moment que FT a réalisé le cablage de votre ligne.

Si vous n'avez pas de synchro, il y a de fortes chances que FT ait fait une erreur de cablage, et dans ce cas vous passez par les étapes classiques : éventuelle visite d'un technicien Free, ouverture d'un ticket Gamot chez FT etc...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Osmos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2010
Messages: 5
 
6 points

Osmos
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Oct 2010, 12:55    Sujet du message: 49719 44845
Répondre en citant

Arf

J'ai contacte la Hotline Free il on ouvert un ticket pour tester leur matériel c'est bon sign ?

Merci de vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2267
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Ven 29 Oct 2010, 13:01    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour,

cela permettra de savoir si le problème vient de chez Free, France telecom ou chez vous Smile

quelques tests à réaliser chez vous
https://www.free.fr/assistance/228-Freebox-Freebox-affiche-un-chenillard-lent-chenillard-lent-votre-installation.html

Smile
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Osmos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2010
Messages: 5
 
6 points

Osmos
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Oct 2010, 13:21    Sujet du message: 49719 44845
Répondre en citant

Merci pour les conseils
Concernant les trucs a faire j'ai tout vérifie et mon installation semble correcte dans mon appartement
Désormais j'attends Free
Je n'ai rien dautre a faire hélas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox