toch (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Oct 2010, 17:33 Sujet du message: Probleme recurent TV
Probleme recurent TV4975144874
Voila mon souci, régulierement les chaines TNT "sautent" régulièrement, je suis obligé de passer en faible débit pour avoir quelque chose de correct...
j'ai fait un test d'éligibilité dont voici les résultats...
Caractéristiques générales de la ligne :
Etat de la ligne : ACTIVE
Code Commutateur Local : 76231ELB [ Fiche détaillée ]
Nom Commutateur Local : ELBEUF
Longueur de ligne : 7001 mètres :
4/10 sur 1600 mètres
6/10 sur 2045 mètres
8/10 sur 3356 mètres
Affaiblissement théorique : 71.5759 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 436 kbps (55 Ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 175 kbps (22 Ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : HN1
Type de DSLAM : ALCATEL ou ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
Nombre d'abonnés approximatif : 21000
NRA compatible ADSL FT : Oui
NRA compatible ADSL Max FT : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
CurtisNewton, Posté le: Lun 01 Nov 2010, 17:36 Sujet du message:
1346111885
Avec de telles valeur, c'est tout bonnement impossible. Tu n'as pas le quart de ce qui est nécessaire, sauf bug d'affichage sur la console TV (jamais vu).
Tu ne serais pas plutôt avec la TNT hertzienne qui aurait basculé sur celle de l'ADSL après un bug, un hard reboot ou une mise à jour de la FBX HD?
toch (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Nov 2010, 18:43 Sujet du message:
4975144874
CurtisNewton a écrit:
Avec de telles valeur, c'est tout bonnement impossible. Tu n'as pas le quart de ce qui est nécessaire, sauf bug d'affichage sur la console TV (jamais vu).
Tu ne serais pas plutôt avec la TNT hertzienne qui aurait basculé sur celle de l'ADSL après un bug, un hard reboot ou une mise à jour de la FBX HD?
ma TV ne possede pas de démodulateur TNT intégré ... donc pour avoir les chaines TNT je suis obligé de passer par la Freebox HD ....
j'ai (sur un conseil) mofifié le Fastpath pour avoir justemnt les chaines TNT car lorsque j'ai installé ma Freebox, rien ne s'affichait...
actuellement, je suis obligé de lui faire un reset tous les jours voir tous les 2 jours pour que cela fonctionne correctement ... sinon les chaines sont "hachés" voir ne s'affichent pas...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum