Zapan (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Juin 2010, 13:47 Sujet du message: [Résolu] Enregistrements à distance erreur 400
[Résolu] Enregistrements à distance erreur 400273295
Bonjour!
Depuis plusieurs jours, la programmation d'enregistrements à distance ne fonctionne plus. Sur mon compte, j'ai l'erreur qui s'affiche :
Citation:
400 URL missing
Le boitier HD ne répond pas ou n'est pas à jour.
Pourtant mes 2 boitiers sont bien à jour.
Quelqu'un a rencontré ce problème ?
Merci
Pichnou44, Posté le: Lun 14 Juin 2010, 7:17 Sujet du message:
11861211
Bonjour,
comme pour Zappan, lorsque je vais sur mon interface de gestion, puis sur télévision et que que choisi "programmation d'enregistrement à distance", j'ai le message suivant alors que les deux boitiers sont à jour.
Des erreurs sont survenues :
Le boitier HD ne répond pas ou n'est pas à jour.
Si quelqu'un à la solution pour m'éviter de passer à chaque fois pas la Freebox HD, cela m'interresse.
mid, Posté le: Lun 14 Juin 2010, 15:12 Sujet du message: Re: Enregistrements à distance erreur 400
Re: Enregistrements à distance erreur 4001862815993
Zapan a écrit:
Depuis plusieurs jours, la programmation d'enregistrements à distance ne fonctionne plus. Sur mon compte, j'ai l'erreur qui s'affiche :
Citation:
400 URL missing
Le boitier HD ne répond pas ou n'est pas à jour.
Bon, vérifications faites avec votre numéro de ligne, le problème venait du fait que vous êtes en cours de migration Fibre optique.
C'est corrigé. Mais attention, lorsque vous serez effectivement en FO, l'enregistrement à distance ne marchera plus car les firmwares FO sont différents et moins à jour que les firmwares ADSL
mid, Posté le: Lun 14 Juin 2010, 15:13 Sujet du message:
1862815993
Pichnou44 a écrit:
comme pour Zappan, lorsque je vais sur mon interface de gestion, puis sur télévision et que que choisi "programmation d'enregistrement à distance", j'ai le message suivant alors que les deux boitiers sont à jour.
Des erreurs sont survenues :
Le boitier HD ne répond pas ou n'est pas à jour.
Ce n'est pas exactement le même message. Quel est votre numéro de ligne ? (ici ou en MP).
Zapan (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Juin 2010, 15:17 Sujet du message: Re: Enregistrements à distance erreur 400
Re: Enregistrements à distance erreur 400273295
mid a écrit:
Zapan a écrit:
Depuis plusieurs jours, la programmation d'enregistrements à distance ne fonctionne plus. Sur mon compte, j'ai l'erreur qui s'affiche :
Citation:
400 URL missing
Le boitier HD ne répond pas ou n'est pas à jour.
Bon, vérifications faites avec votre numéro de ligne, le problème venait du fait que vous êtes en cours de migration Fibre optique.
C'est corrigé. Mais attention, lorsque vous serez effectivement en FO, l'enregistrement à distance ne marchera plus car les firmwares FO sont différents et moins à jour que les firmwares ADSL
Merci beaucoup, ca refonctionne !
J'adore cette fonctionnalité, j'espère qu'elle sera porté pour la Freebox optique.
mid, Posté le: Lun 14 Juin 2010, 16:46 Sujet du message:
1862815993
Rebonjour,
Pichnou44 a écrit:
Des erreurs sont survenues :
Le boitier HD ne répond pas ou n'est pas à jour.
Le numéro de téléphone que vous m'avez envoyé comporte 11 chiffres :-/... Cependant en cherchant un peu j'ai fini par trouver le chiffre à enlever (un 6).
Je ne sais pas si ça vient de la correction que j'ai faite pour Zapan mais j'ai pu me connecter sur votre interface de gestion des enregistrements TV sans obtenir d'erreur. Pouvez-vous confirmer SVP ?
bichou, Posté le: Mer 27 Oct 2010, 0:18 Sujet du message: Re: [Résolu] Enregistrements à distance erreur 400
Re: [Résolu] Enregistrements à distance erreur 400106499496
Zapan a écrit:
Bonjour!
Depuis plusieurs jours, la programmation d'enregistrements à distance ne fonctionne plus. Sur mon compte, j'ai l'erreur qui s'affiche :
Citation:
400 URL missing
Le boitier HD ne répond pas ou n'est pas à jour.
Pourtant mes 2 boitiers sont bien à jour.
Quelqu'un a rencontré ce problème ?
Merci
Bonjour je rencontre le meme problème actuellement que ca soit avec la programmation à distance ou la télécommande. Dès que je lance un enregistrement les images sont bloquées. Quand je vais sur mon compte pour vérifier je reçois le message comme quoi que LE BOITIER NE REPOND PAS OU N'EST PAS A JOUR
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum