toucan973 (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Oct 2010, 9:55 Sujet du message: canalsat/sanal+ vente privee
canalsat/sanal+ vente privee4223637891
j'espere que les equipes d univers Freebox feront tourner cette histoire car c est de l abus de canal
oye oye
j'ai souscrit a l offre via vente prive et n ayant pas de nouvelle depuis la reception de mon mail confirmation de commande,
j ai appelle le fameux numero ce jour et là j ai eu un conseillerqui etait incapable de me donner des reponses sur le contrat que j avais souscrit, j ai appelle a deux reprises pour me dire d appeller le 3910 et là on me dit vous avez étiez le tiers payeur d'un abonné canal+ donc vous ne pouvez pas beneficier de l offre.
Je rappelle juste que
Conditions d’éligibilité à l’offre :
Offre promotionnelle valable du 7 au 9 octobre 2010, réservée aux membres de vente-privee.com, pour tout nouvel abonnement d’un an simultané à CANAL et CANALSAT 4 ETOILES par ADSL souscrit via Internet à partir du site vente-privee.com (Nouvel abonnement = toute personne non abonnée à CANAL et / ou CANALSAT au cours des 6 derniers mois).
Je n ai jamais été titulaire d un contrat canal + donc j ai demandé a parler a un responsable et là cette derniére en voyant que son argument ne tenait pas la route me sort l'excuse du materiel qui etait au nom de ma conjointe et où j etais toujours tiers payeur donc elle ( une responsable de plateau) ne peut valider cette offre par contre pas de souci pour avoir une offre canalsat et/ou canal + a pleins tarifs.
Au bout de 15 min voyant en effet qu elle restait sur ces positions, je lui ai souhaité une Bonne Journée et ai mit fin a la com
Conclusion de l'histoire : meme si les conditions disaient qu il ne fallait pas être titulaire d un contrat de moins de 6 mois, ils entendent par là aussi , ni tiers payeur et surtout qu ils ne peuvent pas valider l offre avec le meme materiel meme si vous etiez tiers payeur et NON TITULAIRE DU CONTRAT
courage à tous, j envoi une copie de cet article a ufc
faites tourner l histoire car je pense que beaucoup de personnes autour de vous sont peut être concernees
fabcool, Posté le: Mer 27 Oct 2010, 20:39 Sujet du message:
100508978
rien à voir mais pourquoi ne pas t'être abonné à canalsat 4 etoiles ou 5 je sais plus pack ciné et familiy (et foot+ & chaines HD pdt 6 mois)
pour 3.66 € par mois, avec le code TFR4 à saisir sur la Freebox sur le canal d'abonnement canalsat ?
(abonnement un an, 12 € mois, mais chèque de 100 € envoyé)
tu peux toujours le faire on l'a fait il y a une semaine.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum