Antoine (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Oct 2010, 13:04 Sujet du message: [Résolu] Problème portabilité du numéro FT
[Résolu] Problème portabilité du numéro FT30422795
Bonjour à tous!
Je suis chez Free depuis 4 ans et plutôt satisfait de leur service!
J'étais en dégroupage partiel et j'ai demandé le dégroupage total de ma ligne il y a environ 4 jours. Je n'ai même pas vu la coupure de ma ligne ADSL. Tout fonctionne correctement:
Internet OK
Téléphone ligne Freebox OK
Le problème est que j'ai demandé la portabilité du numéro de ma ligne FT, et là il est impossible de me joindre sur mon numéro FT.
Pourtant dans le suivi de ma commande sur la console de gestion Free je suis à la dernière étape, la 6: votre connexion est activée.
Je voulais savoir si cela était normal que mon numéro FT ne soit pas encore actif, à moins qu'il faille attendre un peu avant que tout ça rentre dans l'ordre. J'ai fait plusieurs Hard Reboot, vérifié les branchement de ma ligne téléphone, ça ne sert à rien cela ne fonctionne pas.
Je vous remercie d'avance de me tenir informé.
PS: Merci pour ce forum qui est vraiment bien pratique, ainsi que l'application iPhone
Antoine
Dernière édition par Antoine le Dim 31 Oct 2010, 18:59; édité 2 fois
aiolia88, Posté le: Jeu 28 Oct 2010, 13:27 Sujet du message:
29072673
Bonjour,
quelques jours peuvent être nécessaire pour récupérer le numéro géographique, le mieux est d'attendre la fin de la semaine pour voir s'il est réactivé _________________ Administrateur Univers Freebox
Antoine (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Oct 2010, 13:55 Sujet du message:
30422795
aiolia88 a écrit:
Bonjour,
quelques jours peuvent être nécessaire pour récupérer le numéro géographique, le mieux est d'attendre la fin de la semaine pour voir s'il est réactivé
Merci beaucoup de m'avoir répondu.
Je vais en effet attendre un peu! Je vous tiens au courant de l'évolution de tout ça, pous dire si mon problème est résolu!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum