kamelia (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Oct 2010, 18:54 Sujet du message: configuration serveur exchange 2007 avec Freebox
configuration serveur exchange 2007 avec Freebox4970244828
Salut j'ai un problème avec exchange 2007 pour envoyer des message en extérieur ,
ma configuration
sur Windows serveur 2003 j'ai creer AD (active directory serveur DNS et DHCP )
j'utilise outlooks et exchange serveur 2007
j'ai créer deux émail sur active directory donc l'envoi des email en local et la réception est OK
par contre j'arrive pas ni envoyer ni recevoir un email de l'extérieur
Merci de me donner ce que je doit faire en detail
pour que j'envoie des email à l'extérieur
loggoi, Posté le: Jeu 28 Oct 2010, 20:01 Sujet du message: Re: configuration serveur exchange 2007 avec Freebox
Re: configuration serveur exchange 2007 avec Freebox34583206
kamelia a écrit:
Salut j'ai un problème avec exchange 2007 pour envoyer des message en extérieur ,
ma configuration
sur Windows serveur 2003 j'ai creer AD (active directory serveur DNS et DHCP )
j'utilise outlooks et exchange serveur 2007
j'ai créer deux émail sur active directory donc l'envoi des email en local et la réception est OK
par contre j'arrive pas ni envoyer ni recevoir un email de l'extérieur
Merci de me donner ce que je doit faire en detail
pour que j'envoie des email à l'extérieur
j'attends votre réponse et Merci infiniment
Exchange est une usine a gaz qui ne se configure pas comme ça en aveugle... Expert exchange, c'est un metier
kamelia (Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Oct 2010, 17:18 Sujet du message: exchange 2003
exchange 20034970244828
Salut j'ai réussi de configurer exchange 2003 pour l'envoi des email à l'extérieur mais j'arrive pas de recevoir des email de l'extérieur quelqu'un peut m'aider SVP
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum