Steffp (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Nov 2010, 17:48 Sujet du message: Iomega iConnect non détecté sur le réseau
Iomega iConnect non détecté sur le réseau4980344925
Bonjour à tous,
J'ai un ch'tit problème réseau.
je viens de m'acheter un Iomega iConnect, et pas moyen de la voir à partir de mon PC. Il n'apparaît nul part sur aucune de mes machines, alors que je l'ai branché en direct sur ma Freebox avec un câble réseau (j'ai cherché à le trouver à partir de mes deux PCs en Wifi).
Quelques infos :
- j'ai une Freebox v4 ;
- le mode routeur est activé ;
- UPnP aussi ;
- mes ordis sont en XP et Vista.
Des idées ?
Merci.
/Stéphane
*** Modération *** Titre édité pour une meilleure compréhension *** Modération ***
Migoch, Posté le: Lun 01 Nov 2010, 20:52 Sujet du message:
1800715515
Faudrait déjà essayer de le connecter avec un câble réseau à un PC afin de voir sa configuration.
Désactiver le Wifi du PC provisoirement pour qu'il cherche sur la carte réseau... Dans le manuel ils doivent donner son adresse par défaut. L'adresse est à entrer dans un navigateur (IE, Firefox etc...).
Il est aussi possible qu'un logiciel soit fournit avec, plus facile pour débuter mais perso je n'aime pas trop =)
Steffp (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Nov 2010, 23:48 Sujet du message:
4980344925
Pour commencer, Merci de ta réponse.
Je vais chercher à faire le test en le connectant à un PC avec un câble réseau... mais ne faudrait-il pas un câble croisé ? Je sais en posséder un, mais il risque de se passer du temps avant que je le retrouve
Pour l'adresse par défaut, eh bien je n'ai rien trouvé dans le manuel. en fait, celui-ci est extrêmement Light (c'est malheureusement une tendance). Idem sur le site de Iomega.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum