Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Iomega iConnect non détecté sur le réseau
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Steffp
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 2
 
2 points

Steffp
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Nov 2010, 17:48    Sujet du message: Iomega iConnect non détecté sur le réseau Iomega iConnect non détecté sur le réseau 49803 44925
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai un ch'tit problème réseau.

je viens de m'acheter un Iomega iConnect, et pas moyen de la voir à partir de mon PC. Il n'apparaît nul part sur aucune de mes machines, alors que je l'ai branché en direct sur ma Freebox avec un câble réseau (j'ai cherché à le trouver à partir de mes deux PCs en Wifi).

Quelques infos :
- j'ai une Freebox v4 ;
- le mode routeur est activé ;
- UPnP aussi ;
- mes ordis sont en XP et Vista.

Des idées ?

Merci.

/Stéphane


*** Modération *** Titre édité pour une meilleure compréhension *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Migoch
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 472
 
772 points

Migoch, Posté le: Lun 01 Nov 2010, 20:52    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

Faudrait déjà essayer de le connecter avec un câble réseau à un PC afin de voir sa configuration.
Désactiver le Wifi du PC provisoirement pour qu'il cherche sur la carte réseau... Dans le manuel ils doivent donner son adresse par défaut. L'adresse est à entrer dans un navigateur (IE, Firefox etc...).
Il est aussi possible qu'un logiciel soit fournit avec, plus facile pour débuter mais perso je n'aime pas trop =)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steffp
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 2
 
2 points

Steffp
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Nov 2010, 23:48    Sujet du message: 49803 44925
Répondre en citant

Pour commencer, Merci de ta réponse.

Je vais chercher à faire le test en le connectant à un PC avec un câble réseau... mais ne faudrait-il pas un câble croisé ? Je sais en posséder un, mais il risque de se passer du temps avant que je le retrouve Confused

Pour l'adresse par défaut, eh bien je n'ai rien trouvé dans le manuel. en fait, celui-ci est extrêmement Light (c'est malheureusement une tendance). Idem sur le site de Iomega.

Cdt,
Stéphane
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox