Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox hd ftp
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
lorc29
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 453
 
668 points

lorc29
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Nov 2010, 12:09    Sujet du message: Freebox hd ftp Freebox hd ftp 42104 37774
Répondre en citant

Bonjour j'ai un p'tit problème ftp je détecte dd fbx hd celui de mon PC mes pas le dd externe qui lui es branche sur mon PC si qq pouvais éclairer ma lanterne Merci









*** Modération *** Merci de faire un effort sur l'orthographe. Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Mer 03 Nov 2010, 13:56    Sujet du message: Re: Freebox hd ftp Re: Freebox hd ftp 3458 3206 Répondre en citant

lorc29 a écrit:
Bonjour j'ai un p'tit problème ftp je détecte dd fbx hd celui de mon PC mes pas le dd externe qui lui es branche sur mon PC si qq pouvais éclairer ma lanterne Merci


avec un petit effort sur l'orthographe on pourrait peut être comprendre ce que vous essayez de dire...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guitou50
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 37
 
158 points

Guitou50, Posté le: Mer 03 Nov 2010, 15:42    Sujet du message: Re: Freebox hd ftp Re: Freebox hd ftp 19068 16386 Répondre en citant

lorc29 a écrit:
Bonjour j'ai un p'tit problème ftp je détecte dd fbx hd celui de mon PC mes pas le dd externe qui lui es branche sur mon PC si qq pouvais éclairer ma lanterne Merci


Si j'ai compris en decrytant l'orthographe, le logiciel ftp n'affiche pas le DD externe dans l'arborescence. si c'est le cas, ce n'est pas un problème ftp mais du logiciel
vous utilisez filezilla, Windows, autre?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorc29
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 453
 
668 points

lorc29
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Nov 2010, 15:52    Sujet du message: 42104 37774
Répondre en citant

oui je passe par touche Free et puis magneto il detecte le dd du PC mais le dd externe qui es brancher sur le PC es introuvable . oui sinon c avec filezilla  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorc29
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 453
 
668 points

lorc29
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Nov 2010, 16:09    Sujet du message: 42104 37774
Répondre en citant

hum j'ai un doute peut être Windows quand je vais sur peripheriques reseau il affiche musique. vidéo. photo. sélection et dans sélection users et la il y a récent document récent email récent pictures etc et tous ca c vide  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guitou50
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 37
 
158 points

Guitou50, Posté le: Mer 03 Nov 2010, 17:21    Sujet du message: 19068 16386 Répondre en citant

lorc29 a écrit:
oui je passe par touche Free et puis magneto il detecte le dd du PC mais le dd externe qui es brancher sur le PC es introuvable . oui sinon c avec filezilla


la Freebox hd ne peut pas détecter un dd sur une autre machine. les périphériques affichés dans le magnéTo ou en consultant les "paramètres" (puis "USB") elle affichera les périphériques connectés à la box hd.
je pense que vous confondez les choses

ensuite j'évoque Windows dans le cas où vous avez créé un emplacement réseau pour votre Freebox

dans filezilla, est-que le dd externe branché sur votre PC apparaît dans l'encadré site local?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorc29
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 453
 
668 points

lorc29
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Nov 2010, 22:40    Sujet du message: 42104 37774
Répondre en citant

dans fillezilla il es dans k: my book wd en local je ne comprend pas que la Freebox hd detecte c: et pas k:  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox