59600 (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Mar 2010, 13:07 Sujet du message: televisions
televisions4178437466
cela fait trois ans que l ont attends. alors ne dites pas que tous les abonnes y ont accès. quand on pose la question il ne sont meme pas capable de repondre leur seul reponse est bientot . j espere avoir une reponse . la formule que j ai.( téléphone + Internet ) . television y en as pas. voila comme vous pouvez constater je n ai pas accès.
fern27, Posté le: Mar 23 Mar 2010, 14:20 Sujet du message: Re: televisions
Re: televisions5777
59600 a écrit:
cela fait trois ans que l ont attends. alors ne dites pas que tous les abonnes y ont accès. quand on pose la question il ne sont meme pas capable de repondre leur seul reponse est bientot . j espere avoir une reponse . la formule que j ai.( téléphone + Internet ) . television y en as pas. voila comme vous pouvez constater je n ai pas accès.
Mais quand vous dites "on" vous parlez de qui
on devine que 59600 est votre code postal mais c'est tout
visaster, Posté le: Mer 24 Mar 2010, 0:54 Sujet du message: Re: televisions
Re: televisions13311359
59600 a écrit:
cela fait trois ans que l ont attends. alors ne dites pas que tous les abonnes y ont accès.
Ne pas "oublier" des mots dans les réponses qui vous sont faites
Loggoi vous a écrit : "tous les abonnés dégroupés y ont accès".
Le mot dégroupé a ici toute son importance, car pour recevoir la télévision il faut en effet être dégroupé, et bien sur que les caractéristiques de la ligne (atténuation entre autres) le permettent.
59600 = 2 NRA possibles, MAU59 et MAX59, et effectivement Free n'a pour le moment dégroupé aucun des deux, la réponse de Loggoi s'applique à plein
Pour ce qui est de savoir quand le dégroupage Free interviendra sur ces deux NRA, impossible de vous répondre... Seul Free le pourrait, et encore, si tant est que la réponse ne tiennent qu'à eux....
AAS, Posté le: Lun 24 Mai 2010, 0:04 Sujet du message: Re: TV par ADSL
Re: TV par ADSL1583913978
loggoi a écrit:
tous les abonnés dégroupés y ont accès..
Bonsoir,
FAUX !
Pas les dégroupés qui ont un débit inférieur à 2400kbit ATM. _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
59600 (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Mai 2010, 6:11 Sujet du message: TV
TV4178437466
rebonjours. pour être tres clair nous n avons pas accès a la television par la Freebox. donc etant donne que vous ne comprenez pas se que je vous dit .je me demande si vous etes employer chez Free ou alors un simple membre qui essaye de s investir chez Free .bon pour être encore plus clair quand pourras t on profiter de l offre triple play. et si c est possible d avoir une date. car certain de mes amis sont chez d autres concurent .et pour le meme prix en profite. Merci pour votre reponse.
tu entres le nom de ton NRA et tu sauras beaucoup de choses. en tout cas ta ligne est largement suffisante pour avoir la TV, une fois le NRA dégroupé par Free, a qui tu devrais poser officiellement la question en LRAR... Merci de me donner la date de dégroupage du NRA... et tu joins une copie d'ecran des caratéristiques de ta ligne.
59600 (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Oct 2010, 21:09 Sujet du message: tele avec la Freebox hd
tele avec la Freebox hd4178437466
bonsoirs cela fait deux semaines que je viens d avoir la Freebox +le boitier HD les premiers jours rien a dire et maintenant cela fait trois jours plus rien sur l ecran du televiseur il y as ecrit erreur 101 et en bas debis. j ai tout essayer meme les mises a jour .quand je fais une recherche de debit desendant a 1938kbits et montant485kbits et tout sa en degroupage totale . Merci Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum