SAMS93 (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Nov 2010, 0:03 Sujet du message: Enregistrement incomplet
Enregistrement incomplet4514640557
Salut a tous !
Bon je post se message car j'ai un sérieux problème car quand je diffuse de la Music ou jeux en différer après quand j'ai fini de diffusé j'appuie
sur le bouton carré pour arrêté la diffusion le rond rouge en haut a droite arrête de clignoté et c'est bloqué je peux plus rien faire et je suis obligé de débranché la Freebox et quand je débranche après sa remarche genre la diffusion que j'ai mis...( la Music dure que 4mn est quelque)
et genre la vidéo apparait dans la catégorie Music alors que d'habitude nous devons patienter pour que la vidéo soit disponible et sa ne dure que 35sec alors que ma diffusion dure a peu prés 4mn donc c'est vraiment bizarre Sad !
CurtisNewton, Posté le: Dim 07 Nov 2010, 15:53 Sujet du message:
1346111885
L'hard reboot est bien la procédure firmware.
Comme le disque dur est marqué souvent en " défectueux ", le problème a de grandes chances de venir de là. En fait, je parlais de l'encodeur du boitier (voir dans le diagnostic de la box HD).
Vois avec la Hotline pour un changement de boitier HD.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum