Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
debit insuffisant freeplayer revolution

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
randy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

randy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Aoû 2011, 13:56    Sujet du message: debit insuffisant freeplayer revolution debit insuffisant freeplayer revolution 61870 56094
Répondre en citant

Bonjour
j ai installe dernierement la Free revolution - connexion Internet OK seul probleme (mais tres enervant) je ne peux plus regarder la TV Free, je ne peux que voir la TNT
'message : debit insuffisant'
j ai tout debranche, reconnecte- mes Freeplugs sont bien verts et le freeserver est bien avec l'heure
que faire ???
Merci beaucoup de votre aide

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebhug95
Disciple de L'Univers

325 points

sebhug95, Posté le: Lun 15 Aoû 2011, 16:22    Sujet du message: 42656 38262 Répondre en citant

Pourrait-on savoir le débit de ta ligne ainsi que quelques autres caractéristique ( distance du DSLAM, atténuation sur la ligne etc ...) Sans ça il va être difficile de donner une réponse.  
randy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

randy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Aoû 2011, 16:51    Sujet du message: debit insuffisant freeplayer revolution debit insuffisant freeplayer revolution 61870 56094
Répondre en citant

je suis desolee mais je ne suis pas une pro Internet et je ne savais pas quelles etaient les infos supplementaires necessaires pour regler le probleme. C'est la premiere fois que je m'inscris a un forum...

j'ai trouve les infos sur le debit : montant 1022 Kbits/s et descendant 11214 Kbits/s
en ce qui concerne les autes infos ou puis je les trouver ??
je ne les ai pas trouve sur 'mon compte' ou peut être n'ai je pas su ou les trouver ??
Merci d'avance de votre aide

sebhug95
Disciple de L'Univers

325 points

sebhug95, Posté le: Lun 15 Aoû 2011, 17:01    Sujet du message: 42656 38262 Répondre en citant

Ces informations suffiront. As-tu essayer de connecter tes 2 Freebox par un câble Ethernet plutôt que par les Freeplugs.

Il existe des boutons en façade de la Freebox Server ( 4 flèches et 1 cercle coupé, appuies sur 1 et des menus s'afficheront il ne reste plus qu'à naviguer dans les menus pour avoir des infos supplémentaires )

Il y a également une interface Web qui se trouve à l'adresse URL mafreebox.freebox.fr

Dans ton compte tu peux aller dans mon abonnement --> suivi de commande --> cliquez ici pour afficher les informations caractéristiques de votre ligne et il y aura quelques informations supplémentaires.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: