joel5632 (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Nov 2010, 15:12 Sujet du message: Taille maximum du disque dur relié à la FBHD
Taille maximum du disque dur relié à la FBHD1521213405
Bonjour,
Quelle est la taille maximum du disque dur que l'on peut relier au port USB de la FBHD ?
On trouve aujourd'hui des 2 To à seulement 150 euros. ça devient intéressant.
Au cas ou la FBHD ne pourrait pas gérer 2 To, peut on partitionner le disque en des partitions plus petites, la Freebox verrait elle toutes les partitions ?
steven54270, Posté le: Mar 09 Nov 2010, 18:08 Sujet du message:
4729942593
Bonjour, moi personnellement j'ai un Disque dur externe 1,5 To que j'ai payé 89euros, et il marche nikel lorsque je le branche sur ma Freebox HD, seul hic, lorsque tu vas ke sekectionner, sa va mettre + de temps a acceder au disque dur externe.
CurtisNewton, Posté le: Mer 10 Nov 2010, 10:49 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
On peut passer en HFS (Mac) ou XFS... (Linux). Il faut un driver sous Windows pour accéder au disque/partition. Dans ce cas, plus de problème de taille de fichiers.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum