ANTHONY.ADSL21 (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Nov 2010, 11:10 Sujet du message: [Résolu] Grosse perte de débit
[Résolu] Grosse perte de débit56381138
Bonjours je poste car je viens de m’apercevoir que j'ai perdu un tiers de mon débit habituel/
Hier j'était a 12600 et ce matin voici ce que ma box me donne:
Etat de la ligne Showtime
Protocole ADSL2+
Mode Interleaved
Ma Freebox a rebootée toute seule cette nuit a 3h du matin sans raison apparente.
J'ai inversé les plug histoire de vérifier que ça vient pas de ça et rien.
A savoir que mon atténuation n'a pas changée ni en UP ni en Down et que ma marge de bruit UP a toujours connu ce genre de valeur.
Au secours..
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 128 Localisation: Bagnolet (93)
665 points
waterprof, Posté le: Dim 14 Nov 2010, 13:25 Sujet du message:
146169
rien de grâve à mon avis.
tente des resynchros en débranchant le câble tél de la Freebox pour voir l'historique dans la console de la télé (paramétre-info reseau-ADSL).
tu devrais réussir à faire remonter ton débit, cela depend de l'heure de la resynchro...
ANTHONY.ADSL21 (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Nov 2010, 17:23 Sujet du message:
56381138
J'ai fait le point avec une amie qui habite a 200 m de chez mois elle a aucune perte de débit je pense plus a un condo qui fait des siennes mais je trouve rien je vais appeler l'atp
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 128 Localisation: Bagnolet (93)
665 points
waterprof, Posté le: Dim 14 Nov 2010, 22:09 Sujet du message:
146169
vous délirez les gars...!
Juste une perte de débit due à une reconnection, suite au différent reebot que tu as du faire la négociation entre le DSLAM et ta Freebox s'est améliorée...grace aux algorithmes blablabla....
Dans tout les cas tant mieux pour toi pour ton débit
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum