Korsa (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Nov 2010, 17:14 Sujet du message: [Résolu] NRA dégroupé ou pas ?
[Résolu] NRA dégroupé ou pas ?4984244959
Bonjour,
Donc j'habite Sarrebourg ( près du centre E. Leclerc, Résidence des scientifiques. )
Etant actuellement client orange, et très mécontent! J'ai décider d'aller chez Free.
Mon problème est lorsque j'apelle le 1044, ils me disent que mon quartier n'est pas encore dégroupé, ils m'avaient déjà dit cela il y a un an... Que dois-je faire? Est-ce vraiment le cas?
Car lorsque l'on regarde la carte de dégroupage de Free, on voit clairement Sarrebourg entièrement dégroupé..
Merci d'avance.
*** Modération *** Topic créé, ça sera plus pratique. *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par Korsa le Mer 03 Nov 2010, 17:50; édité 1 fois
Korsa (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Nov 2010, 17:50 Sujet du message:
4984244959
Ah Merci.
Est-ce que c'est ça ?
Caractéristiques de votre ligne ADSL
Code NRA : SBG57
NRA (commutateur local) : SARREBOURG
Distance vous séparant du central : 01808m (détails)
Taux d'atténuation : 27.12 dB
Débit ADSL2+ (estimation) : Entre 16 Mbps et 18 Mbps
Nombre de lignes téléphoniques : 11 000
Korsa (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Nov 2010, 18:23 Sujet du message:
4984244959
Inscription de la ligne téléphonique 038707XXXX
Vous bénéficiez d'une des offres proposées ci dessous
+ service TV
Freebox
Vous conservez l'abonnement France Télécom
En zone dégroupée, débit jusqu'à 28 Mbit/s (ATM) en réception et 1 Mbit/s en émission
Service Téléphonie
Service audiovisuel (Freebox TV, Freeplayer, Canalplay,...) (1)
Total Freebox (1)
Economisez l'abonnement France Télécom
En zone dégroupée, débit jusqu'à 28 Mbit/s (ATM) en réception et 1 Mbit/s en émission
Service Téléphonie
Service audiovisuel (Freebox TV, Freeplayer, Canalplay,...) (1)
Portabilité du numéro géographique offerte
Mais lorsque j'appel ils me disent que je ne suis pas dégroupé... C'est ça que je ne comprend pas. D'après ce que je vois je suis dégroupé mais pour eux non...
aiolia88, Posté le: Mer 03 Nov 2010, 18:30 Sujet du message:
29072673
Peut être une erreur de frappe lors de l'appel mais vous êtes bien dégroupés, à vous de choisir si vous souhaitez conserver France telecom (abonnement téléphonique) ou non. Il faudra envoyer la lettre de résiliation Orange après que la Freebox soit activée (heure affichée) _________________ Administrateur Univers Freebox
grosminet57, Posté le: Mer 03 Nov 2010, 18:31 Sujet du message:
1620614245
Bonsoir,
le NRA SBG57 est bien dégroupé,
je suis à 3600 mètres du NRA et je suis dégroupé depuis avril 2009.
je peu profiter quand même de la TV sans problèmes même des fois de la HD quand mon débit passe au dessus des 6M, mais bien souvent je n'ai que 5M.
Si tu es près du leclerc tu sera bien plus près que moi, car le NRA se situe au centre ville
tu peux t'abonner chez Free sans problemes _________________ Freebox Dégroupé Total
Freebox Révolution
Free Mobile illimité
nra sbg57
Korsa (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Nov 2010, 18:35 Sujet du message:
4984244959
Et vous savez combien j'aurais de méga à peut prêt ? J'espère au moins les 10 mégas. Je vais rappeler demain ou ce soir si j'ai le temps.. En espérant que cette fois ça sera bon .
Korsa (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Nov 2010, 19:01 Sujet du message:
4984244959
Youpi, je viens d'appeler Free, et le mec me confirme que je suis dégroupé totalement, que je pourrais recevoir la TV en HD, et j'aurais un débit d'environ 12 / 14 mégas, bref je suis content.
Grand Merci à vous.
A oui une autre question, il faut payer la Freebox, ainsi que le décodeur TV ? ou faut-il loué comme chez Orange ?
nocomment, Posté le: Mer 03 Nov 2010, 19:30 Sujet du message:
12261254
Korsa a écrit:
A oui une autre question, il faut payer la Freebox, ainsi que le décodeur TV ? ou faut-il loué comme chez Orange ?
Bonsoir, vous recevrez la dernière version de la Freebox HD ( TV ) et ADSL ( Modem ) Gratuitement. la Freebox ne ce Loue pas ni s'achète. juste que le matériel n'est pas à vous mais est la propriété de Free SaS.
Donc le jour de votre désabonnement à Free vous devrez retourner le matériel en bon état sous ? jours ( ? parce que je ne sais pas sous combien de jours )
Ps: vous aurez le Freebox V5 dernière génération à moin que d'ici que vous vous abonniez la Nouvelle Freebox ( V6 ) soit sortie mais j'en doute.
En espérant avoir répondu a vos attentes, je vous souhaites une agréable soirée.
didierc29, Posté le: Mer 03 Nov 2010, 19:34 Sujet du message:
79067106
Korsa a écrit:
Youpi, je viens d'appeler Free, et le mec me confirme que je suis dégroupé totalement, que je pourrais recevoir la TV en HD, et j'aurais un débit d'environ 12 / 14 mégas, bref je suis content.
Grand Merci à vous.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum