Joey (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Oct 2006, 17:48 Sujet du message: Web TV sur Freebox TV
Web TV sur Freebox TV16421670
Bonjour,
Sur ce même forum, Olivier du site univers Freebox ( site absolument super) m'a dit qu'il était tecnhiquement possible pour Free de reprendre des Web-TV et d'ensuite de les diffuser sur l'ADSL.
1) Cela est gratuit ? Si on a une Web-TV et que Free nous la reprend on a rien à payer ?
2) Quelqu'un connait-il la marche à suivre pour que sa Web-TV puisse être diffuser par Free? Si oui pouvez-vous me donner la procédure s'il vous plait.
Joey (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Oct 2006, 20:34 Sujet du message:
16421670
Bonsoir Bruno,
Effectivement, tu as raison avec ADSL TV nous avons accès à beaucoup de Web TV. Mais moi je demande pour qu'on puisse regarder la Web TV directement sur notre televiseur, pas sur le PC. Je demande que Free reprenne la Web TV puis la diffuse comme les autres chaines de notre bouquet Freebox TV.
PS : Je sais qu'en parametrant VLC je peux envoyer le signal sur mon televiseur, mais bon ça eviterai cette manipulation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum