Homer54, Posté le: Mar 18 Juin 2024, 8:47 Sujet du message:
6791161734
Bonjour,
Pour cour des miracles, le petit filtre est efficace, je ne le vois plus ! _________________ 1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
MAD01, Posté le: Mar 18 Juin 2024, 18:06 Sujet du message:
10564497969
Merci Curtis pour la suppression !
Je vois que ce cher Ignace72 est toujours actif sur les news. Et toujours prompt à étriller la modération et prompt à essayer de provoquer un glissement politique !
Stéphane_ping, Posté le: Jeu 20 Juin 2024, 18:53 Sujet du message:
114128105450
MAD01 a écrit:
Je m'inquiète, on a plus de nouvelles de notre Stéphane_ping, lui qui est si prompt à commenter tous les sujets !
Il s'est pris un kick ban pour ses supposés posts sous le pseudo cour des miracles.
Oupsss, Curtis, je n'avais pas vu: OK !
Ne vous inquiétez pas, mais en ce moment je suis en déplacement, et je repars demain...
Très difficile en ce moment surtout en zone "sous-tension"... On a déjà perdu un "fixeur" qui a jeté l'éponge, alors la suite sera encore plus compliqué.
Bref..., pas de BAN, ni autre chose, simplement une mobilité qui commence à me courir...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum