Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Offre 10 euros "vente-privée.com" et passage en dé
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
joss85
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juin 2010
Messages: 15
 
21 points

joss85
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Nov 2010, 9:28    Sujet du message: Offre 10 euros "vente-privée.com" et passage en dé Offre 10 euros "vente-privée.com" et passage en dé 45173 40583
Répondre en citant

Bonjour
Étant en ce moment en non dégroupé avec l'offre à 10€, ma ligne va bientôt être dégroupée. Ma question est de savoir si je passe en dégroupée sur la même ligne, vais je garder mon offre à 10 € ou bien repasser à 29,90€??
Merci d'avance pour vos réponse.
De plus je voudrais savoir où trouver les CGV de l'offre à 10€.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Migoch
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 472
 
772 points

Migoch, Posté le: Jeu 11 Nov 2010, 12:30    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

La ligne va passer automatiquement en dégroupage partiel, aucune modification des CGV ou de l'abonnement donc maintien du tarif.

Par contre, si il y a une demande de faite pour un dégroupage total, il y a réinitialisation de l'ancienneté, acceptation des nouvelles CGV et donc nouvel abonnement, le tarif repasse au prix standard (29.99€/Mois).

Pour voir les CGV:
free.fr / Mon Compte / Mon abonnement / Mes conditions générales de vente

Update pour le tarif afin d'éviter tte confusion ;o)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss85
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juin 2010
Messages: 15
 
21 points

joss85
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Nov 2010, 12:41    Sujet du message: 45173 40583
Répondre en citant

Merci pour la réponse
En fait, je suis en Freebox only max2, donc quand la ligne sera dégroupée, si je fait la demande de dégroupage, je perd les 10€.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Migoch
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 472
 
772 points

Migoch, Posté le: Jeu 11 Nov 2010, 12:49    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

Bah ils ont payés 96€ pour te raccorder et vont repayer 96€ pour te raccorder en dégroupage total...
T'a un abonnement Internet à 10€/mois, une minorité peut bénéficier d'un tel tarif.

Cela reste une entreprise et comme toute bonne entreprise elle cherche à faire des bénéfices! Sinon ils auraient montés une association ;o)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Migoch
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 472
 
772 points

Migoch, Posté le: Jeu 11 Nov 2010, 12:53    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

Oh t'a effacé ton message Wink

En Freebox only, tu devrais logiquement passer en dégroupage total vu qu'actuellement tu n'a pas de facture FT. Donc il n'y a rien à demander. Prépare toi simplement a une petite coupure de service par contre le temps du nouveau raccordement.

Autant pour moi, j'étais parti sur le fait que tu étais chez FT oO J'ai du mal, en manque de sommeil.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss85
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juin 2010
Messages: 15
 
21 points

joss85
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Nov 2010, 13:02    Sujet du message: 45173 40583
Répondre en citant

Non, j'avais pas effacé mon message, juste modifié.
Donc, si je comprends bien ce que tu m'expliques, ma ligne va passée en dégroupage total sans que je le demande?
Le décodeur TV va m'être envoyé automatiquement également?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 11 Nov 2010, 13:22    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

joss85 a écrit:
Donc, si je comprends bien ce que tu m'expliques, ma ligne va passée en dégroupage total sans que je le demande?

Tu n'as pas d'abonnement FT, Free ne peut que te migrer en dégroupage total.

Citation:
Le décodeur TV va m'être envoyé automatiquement également?

Non, ta Fbx est déjà équipée pour la TV.

Ceci dit je suis étonné, je croyais que l'offre à 10 €/mois était réservée aux lignes dégroupées.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss85
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juin 2010
Messages: 15
 
21 points

joss85
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Nov 2010, 14:39    Sujet du message: 45173 40583
Répondre en citant

Bon, je vais attendre et tiendrais informé le forum de la suite.
Merci pour les infos.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss85
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juin 2010
Messages: 15
 
21 points

joss85
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Nov 2010, 15:02    Sujet du message: 45173 40583
Répondre en citant

Citation:
Le décodeur TV va m'être envoyé automatiquement également?

Non, ta Fbx est déjà équipée pour la TV.

Tu dois faire une erreur, la Freebox n'est pas équipée pour la TV, il faut le décodeur TV à brancher à la Freebox et la TV.
Donc, je renouvelle ma question :
Le décodeur TV va t-il m'être envoyé automatiquement avec les Freeplugs??
Pour info j'ai la Freebox V4.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 11 Nov 2010, 15:05    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

joss85 a écrit:
Tu dois faire une erreur, la Freebox n'est pas équipée pour la TV

Si si j'insiste, ta Fbx v4 est déjà équipée pour la TV : regarde à l'arrière tu trouveras une prise Péritel, de plus tu as reçu une télécommande Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss85
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juin 2010
Messages: 15
 
21 points

joss85
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Nov 2010, 19:34    Sujet du message: 45173 40583
Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
joss85 a écrit:
Tu dois faire une erreur, la Freebox n'est pas équipée pour la TV

Si si j'insiste, ta Fbx v4 est déjà équipée pour la TV : regarde à l'arrière tu trouveras une prise Péritel, de plus tu as reçu une télécommande Wink


Alors à quoi sert le boitier TV que l'on voit sur le site de Free??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goshi
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2009
Messages: 141
 
244 points

Goshi, Posté le: Jeu 11 Nov 2010, 20:29    Sujet du message: 19222 16519 Répondre en citant

C'est la Freebox V5. C'est le modèle après la V4 avec laquelle la partie TV a été séparée de la partie Internet/Téléphone pour ne pas avoir la TV collée au PC et au téléphone.

La V5 fait HD également.

En passant de non-dégroupé à dégroupé elle n'est pas envoyée automatiquement par contre elle peut être demandée avec un prix en fonction de l'ancienneté (90, 60, 30 ou 0).

Mais la V6 sort bientot, c'est pas le moment de la demander.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss85
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juin 2010
Messages: 15
 
21 points

joss85
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Nov 2010, 20:52    Sujet du message: 45173 40583
Répondre en citant

Ouais, j'étais au courant pour la V6, je crois bien que je vais attendre celle ci pour changer la mienne.
Encore Merci pour toutes tes explications.
Il ne me reste plus qu'à attendre que le dégroupage soit effectif, le NRA a été activé le 02/11/2010 et je ne sais pas quand va avoir lieu la migration des clients. Si quelqu'un connait les délai actuels pour une migration???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 11 Nov 2010, 21:11    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

joss85 a écrit:
Si quelqu'un connait les délai actuels pour une migration???

Tout dépend de la taille de ton NRA et du nbre d'abonnés Free. En priorité seront câblés les primo-accédants, ensuite, selon des quotas imposés par FT, les anciens suivront.
Quel est ton NRA ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss85
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juin 2010
Messages: 15
 
21 points

joss85
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Nov 2010, 21:28    Sujet du message: 45173 40583
Répondre en citant

SLR26

Nombre d'abonnés approximatif ............. : 2 000
Longueur de ligne moyenne .................... : 4122 mètres (voir détail)
Longueur de ligne maximale ................... : 9497 mètres
Affaiblissement moyen ............................ : 44 dB (voir détail)
Proportion de lignes éligibles à l'ADSL** : 88,19%
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox