joss85 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Nov 2010, 9:28 Sujet du message: Offre 10 euros "vente-privée.com" et passage en dé
Offre 10 euros "vente-privée.com" et passage en dé4517340583
Bonjour
Étant en ce moment en non dégroupé avec l'offre à 10€, ma ligne va bientôt être dégroupée. Ma question est de savoir si je passe en dégroupée sur la même ligne, vais je garder mon offre à 10 € ou bien repasser à 29,90€??
Merci d'avance pour vos réponse.
De plus je voudrais savoir où trouver les CGV de l'offre à 10€.
Migoch, Posté le: Jeu 11 Nov 2010, 12:30 Sujet du message:
1800715515
La ligne va passer automatiquement en dégroupage partiel, aucune modification des CGV ou de l'abonnement donc maintien du tarif.
Par contre, si il y a une demande de faite pour un dégroupage total, il y a réinitialisation de l'ancienneté, acceptation des nouvelles CGV et donc nouvel abonnement, le tarif repasse au prix standard (29.99€/Mois).
Pour voir les CGV:
free.fr / Mon Compte / Mon abonnement / Mes conditions générales de vente
Update pour le tarif afin d'éviter tte confusion ;o)
Migoch, Posté le: Jeu 11 Nov 2010, 12:49 Sujet du message:
1800715515
Bah ils ont payés 96€ pour te raccorder et vont repayer 96€ pour te raccorder en dégroupage total...
T'a un abonnement Internet à 10€/mois, une minorité peut bénéficier d'un tel tarif.
Cela reste une entreprise et comme toute bonne entreprise elle cherche à faire des bénéfices! Sinon ils auraient montés une association ;o)
Migoch, Posté le: Jeu 11 Nov 2010, 12:53 Sujet du message:
1800715515
Oh t'a effacé ton message
En Freebox only, tu devrais logiquement passer en dégroupage total vu qu'actuellement tu n'a pas de facture FT. Donc il n'y a rien à demander. Prépare toi simplement a une petite coupure de service par contre le temps du nouveau raccordement.
Autant pour moi, j'étais parti sur le fait que tu étais chez FT oO J'ai du mal, en manque de sommeil.
joss85 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Nov 2010, 13:02 Sujet du message:
4517340583
Non, j'avais pas effacé mon message, juste modifié.
Donc, si je comprends bien ce que tu m'expliques, ma ligne va passée en dégroupage total sans que je le demande?
Le décodeur TV va m'être envoyé automatiquement également?
joss85 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Nov 2010, 15:02 Sujet du message:
4517340583
Citation:
Le décodeur TV va m'être envoyé automatiquement également?
Non, ta Fbx est déjà équipée pour la TV.
Tu dois faire une erreur, la Freebox n'est pas équipée pour la TV, il faut le décodeur TV à brancher à la Freebox et la TV.
Donc, je renouvelle ma question :
Le décodeur TV va t-il m'être envoyé automatiquement avec les Freeplugs??
Pour info j'ai la Freebox V4.
Goshi, Posté le: Jeu 11 Nov 2010, 20:29 Sujet du message:
1922216519
C'est la Freebox V5. C'est le modèle après la V4 avec laquelle la partie TV a été séparée de la partie Internet/Téléphone pour ne pas avoir la TV collée au PC et au téléphone.
La V5 fait HD également.
En passant de non-dégroupé à dégroupé elle n'est pas envoyée automatiquement par contre elle peut être demandée avec un prix en fonction de l'ancienneté (90, 60, 30 ou 0).
Mais la V6 sort bientot, c'est pas le moment de la demander.
joss85 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Nov 2010, 20:52 Sujet du message:
4517340583
Ouais, j'étais au courant pour la V6, je crois bien que je vais attendre celle ci pour changer la mienne.
Encore Merci pour toutes tes explications.
Il ne me reste plus qu'à attendre que le dégroupage soit effectif, le NRA a été activé le 02/11/2010 et je ne sais pas quand va avoir lieu la migration des clients. Si quelqu'un connait les délai actuels pour une migration???
Sébastien*, Posté le: Jeu 11 Nov 2010, 21:11 Sujet du message:
30712823
joss85 a écrit:
Si quelqu'un connait les délai actuels pour une migration???
Tout dépend de la taille de ton NRA et du nbre d'abonnés Free. En priorité seront câblés les primo-accédants, ensuite, selon des quotas imposés par FT, les anciens suivront.
Quel est ton NRA ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum