juben (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Nov 2010, 18:22 Sujet du message: Démarchage pour le changement de box ?
Démarchage pour le changement de box ?1546013643
Bonjour
Quelqu'un de Free serait passé cet après midi et aurait dit à mon mari qu'il fallait changer et commander la Freebox V5, car on risquait de ne plus recevoir ni Internet, ni téléphone ni télé.
Quelqu'un a déjà eu ce genre de propositions ?
Merci de m'éclairer..
Bonne soirée
*** Modération *** Titre édité pour une meilleure compréhension ***
aiolia88, Posté le: Mar 16 Nov 2010, 18:38 Sujet du message:
29072673
Bonsoir,
Bizarre tout ca !! Free ne démarche pas pour les changements de box, est-ce une personne qui est venue sonner chez vous ? un technicien suite à un RDV ? par téléphone ? _________________ Administrateur Univers Freebox
juben (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Nov 2010, 19:35 Sujet du message:
1546013643
Merci d'avoir répondu si vite. Non aucun rendez vous, et cette personne nous a aussi parlé de canal+, a demandé à mon mari si on avait remarqué que nous recevions canal plus en ce moment et que l'offre allait s'arreter d'ici 1 à 2 jours.
Donc c'est peut être quelqu'un de canal qui cherche à agrandir sa clientèle..
mais ça m'a étonné aussi que quelqu'un se déplace en se prétendant de chez Free..
Merci en tout cas
aiolia88, Posté le: Mar 16 Nov 2010, 19:40 Sujet du message:
29072673
Attendez la fin de l'année pour demander la future V6 dans le pire des cas mais aucune coupure de service _________________ Administrateur Univers Freebox
juben (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Nov 2010, 22:47 Sujet du message:
1546013643
Merci de votre réponse. Mais pour demander la future V6, je peux demander le changement comme ça ? C'est payant ? Comment procéder ?
J'avoue que comme je n'ai jamais eu de soucis pour l'instant avec Free, je suis pas trop au courant de certaines démarches.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum