Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Démarchage pour le changement de box ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
juben
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 10
 
14 points

juben
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Nov 2010, 18:22    Sujet du message: Démarchage pour le changement de box ? Démarchage pour le changement de box ? 15460 13643
Répondre en citant

Bonjour

Quelqu'un de Free serait passé cet après midi et aurait dit à mon mari qu'il fallait changer et commander la Freebox V5, car on risquait de ne plus recevoir ni Internet, ni téléphone ni télé.
Quelqu'un a déjà eu ce genre de propositions ?
Merci de m'éclairer..
Idea

Bonne soirée


*** Modération *** Titre édité pour une meilleure compréhension ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2276
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Mar 16 Nov 2010, 18:38    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonsoir,

Bizarre tout ca !! Free ne démarche pas pour les changements de box, est-ce une personne qui est venue sonner chez vous ? un technicien suite à un RDV ? par téléphone ?
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juben
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 10
 
14 points

juben
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Nov 2010, 19:35    Sujet du message: 15460 13643
Répondre en citant

Merci d'avoir répondu si vite. Non aucun rendez vous, et cette personne nous a aussi parlé de canal+, a demandé à mon mari si on avait remarqué que nous recevions canal plus en ce moment et que l'offre allait s'arreter d'ici 1 à 2 jours.
Donc c'est peut être quelqu'un de canal qui cherche à agrandir sa clientèle..
Confused
mais ça m'a étonné aussi que quelqu'un se déplace en se prétendant de chez Free..
Merci en tout cas Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2276
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Mar 16 Nov 2010, 19:40    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Attendez la fin de l'année pour demander la future V6 dans le pire des cas Smile mais aucune coupure de service Wink
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juben
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 10
 
14 points

juben
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Nov 2010, 22:47    Sujet du message: 15460 13643
Répondre en citant

Merci de votre réponse. Mais pour demander la future V6, je peux demander le changement comme ça ? C'est payant ? Comment procéder ?
J'avoue que comme je n'ai jamais eu de soucis pour l'instant avec Free, je suis pas trop au courant de certaines démarches.
Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4296
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mar 16 Nov 2010, 22:59    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

juben a écrit:
Merci de votre réponse. Mais pour demander la future V6 je peux demander le changement comme ça ? C'est payant ?

Si elle respecte les modalités de renouvellement des anciens modèles alors 90 EUR - 30 / année d'ancienneté.

Citation:
Comment procéder ?

Depuis la console de gestion de l'abonnement Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2276
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Mar 16 Nov 2010, 23:35    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

tout sera affiché sur votre site préféré dès sa sortie Smile
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juben
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 10
 
14 points

juben
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Nov 2010, 14:32    Sujet du message: 15460 13643
Répondre en citant

Bonjour

Merci pour vos réponses très claires. Bonne Journée Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox