Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pose BAB qui prend du temps...

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
Leo.kaval
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Leo.kaval
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Nov 2010, 15:07    Sujet du message: Pose BAB qui prend du temps... Pose BAB qui prend du temps... 50215 45307
Répondre en citant

Bonjour à tous,

C'est mon premier message au sein de votre communauté, alors n'hésitez pas à me demander des informations manquantes, ou autres oublis.

Voila bientôt 1 mois que j'ai souscris à l'offre Fibre Optique de Free, un technicien doit me contacter pour poser le fameux boitier BAB dans mon appartement, mais personne ne m'a contacté, depuis maintenant 4 semaines.

La Hotline me dit de patienter, mais j'aimerai savoir si des personnes sur ce forums seraient au courant d'astuces, ou de bons contacts, afin d'accélérer le processus, parce que 1 mois, ça commence à être long.

J'habite dans le Sud de Montpellier, dans le quartier de Port Marianne. Enfin, si d'autres personnes ont souscris à cette offre sur Montpellier, pourraient elles partagées leur expérience.

Merci, Bonne Journée à tous

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
williams2275
Esprit de L'Univers

153 points

williams2275, Posté le: Jeu 18 Nov 2010, 18:40    Sujet du message: 8143 7285 Répondre en citant

D'autres appartements dans ton immeuble sont raccordés?  
Leo.kaval
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Leo.kaval
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Nov 2010, 11:05    Sujet du message: 50215 45307
Répondre en citant

Non, et pas de logo Free nul part!  
williams2275
Esprit de L'Univers

153 points

williams2275, Posté le: Ven 19 Nov 2010, 19:23    Sujet du message: 8143 7285 Répondre en citant

Tu as souscris à l'offre FO de Free ? tu t'es inscris par Internet ou bien par téléphone? tu as un numéro de dossier?  
Leo.kaval
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Leo.kaval
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Nov 2010, 19:51    Sujet du message: 50215 45307
Répondre en citant

Salut,

j'ai du résilier Free, car un technicien m'a expliqué que l'immeuble n'avait pas encore était fibré, et que j'en avait encore pour longtemps. Du coup, il m'a conseillé de re-faire un dossier quand l'immeuble sera fibré.

Je peux te donner mon adresse par MP william si tu veux. J'avais souscrit par téléphone, et recu un identifiant ( FO XXXXXXX) en MDP Free.

williams2275
Esprit de L'Univers

153 points

williams2275, Posté le: Ven 19 Nov 2010, 20:47    Sujet du message: 8143 7285 Répondre en citant

Justement, j’étais étonné que ton dossier soit accepté en FO, il n'y a aucun abonné Free (FO) dans ton immeuble Confused

Bon weekend

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: