Leo.kaval (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Nov 2010, 15:07 Sujet du message: Pose BAB qui prend du temps...
Pose BAB qui prend du temps...5021545307
Bonjour à tous,
C'est mon premier message au sein de votre communauté, alors n'hésitez pas à me demander des informations manquantes, ou autres oublis.
Voila bientôt 1 mois que j'ai souscris à l'offre Fibre Optique de Free, un technicien doit me contacter pour poser le fameux boitier BAB dans mon appartement, mais personne ne m'a contacté, depuis maintenant 4 semaines.
La Hotline me dit de patienter, mais j'aimerai savoir si des personnes sur ce forums seraient au courant d'astuces, ou de bons contacts, afin d'accélérer le processus, parce que 1 mois, ça commence à être long.
J'habite dans le Sud de Montpellier, dans le quartier de Port Marianne. Enfin, si d'autres personnes ont souscris à cette offre sur Montpellier, pourraient elles partagées leur expérience.
Leo.kaval (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Nov 2010, 19:51 Sujet du message:
5021545307
Salut,
j'ai du résilier Free, car un technicien m'a expliqué que l'immeuble n'avait pas encore était fibré, et que j'en avait encore pour longtemps. Du coup, il m'a conseillé de re-faire un dossier quand l'immeuble sera fibré.
Je peux te donner mon adresse par MP william si tu veux. J'avais souscrit par téléphone, et recu un identifiant ( FO XXXXXXX) en MDP Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum