bboy (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Nov 2010, 21:25 Sujet du message: Pb tonalité Téléphonie Freebox
Pb tonalité Téléphonie Freebox2132518386
Bonjour,
J'ai actuellement un soucis avec la Téléphonie de la Freebox depuis 2 jours.
Le problème est que parfois je perd la tonalité lorsqu'on m'appelle (ligne indisponible) ou parfois je n'ai plus de tonalité.
J'ai effectué des hard reboot (parfois ca refonctionne, parfois pas), j'ai testé avec un nouveau filtre, nouveau connecteur pour brancher le Téléphone, testé avec un autre téléphone, testé avec une autre alimentation j'ai toujours ce problème.
Je précise que lorsque le problème arrive, j'ai Internet OK et la TV OK.
aiolia88, Posté le: Mer 17 Nov 2010, 21:42 Sujet du message:
29072673
Bonsoir,
demandez via le tchat un échange du boitier ou dans un premier temps un retour au service téléphonie de Free _________________ Administrateur Univers Freebox
bboy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Nov 2010, 22:00 Sujet du message:
2132518386
Merci de ton aide aiolia88
J'ai comme convenu contacté par tchat le service technik, ils ont vérifié la ligne, elle est totalement opérationnelle.
J'avais déjà effectuer des tests de changements de filtre, cordon tel, téléphone.
Cela peut venir de la Freebox ADSL???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum