euthydeme (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Nov 2010, 17:02 Sujet du message: reseau hybride avec CPL + Ethernet +Wifi ... possible ?
reseau hybride avec CPL + Ethernet +Wifi ... possible ?3210528462
Bonjour,
Est-il possible avec le routeur de la Freebox de configurer un réseau hybride, c'est à dire 2 pcs reliés en Ethernet, 1 PC en Wifi et un PC en CPL + la Freebox hd en CPL ?
Merci pour vos réponses ....
loggoi, Posté le: Mer 17 Nov 2010, 19:33 Sujet du message: Re: reseau hybride avec CPL + Ethernet +Wifi ... possible ?
Re: reseau hybride avec CPL + Ethernet +Wifi ... possible ?34583206
euthydeme a écrit:
Bonjour,
Est-il possible avec le routeur de la Freebox de configurer un réseau hybride, c'est à dire 2 pcs reliés en Ethernet, 1 PC en Wifi et un PC en CPL + la Freebox hd en CPL ?
Merci pour vos réponses ....
euthydeme (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Nov 2010, 9:45 Sujet du message:
3210528462
Merci pour ces réponses !
Cependant du coup cela me laisse perplexe -->
le même PC lorsque j'utilise un câble Ethernet se connecte à Internet, lorsque j'utilise un Freeplug (je précise qu'il se synchronise bien car la diode du Freeplug est verte) ne permet qu'un "accès limité", c'est à dire sans Internet.
Qu'elle en est la raison ?
Y'a-t-il un changement à opérer dans la configuration du routeur ?
Merci d'avance pour votre aide !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum