Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de recadrage sur télé ??

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
ash_bh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

ash_bh
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Oct 2006, 11:58    Sujet du message: Problème de recadrage sur télé ?? Problème de recadrage sur télé ?? 2231 2249
Répondre en citant

Bonjour à tous, je pense que c'est le bon forum ou crée ce topic .

Je vais tenter de vous expliquer mon problème le plus clairement possible .

Je viens de recevoir ma Freebox HD et depuis que je l'ai installé, j'ai un problème . En fait, j'ai un rétroprojecteur 16/9 et l'image n'arrête pas de se recadrer en 4/3 sur n'importe quelle chaîne, à n'importe quel moment .

Sur l'ancienne Freebox, ca me le faisait aussi de temps en temps, mais uniquement pendant les pubs et sur discovery la plupart du temps, mais maintenant, avec la nouvelle, c'est tout le temps et c'est vraiment pénible .

De plus, ca le fait également quand j'utilise le freeplayer, ce que je trouve encore plus bizarre . . .

Autre chose étrange, est que je possède également une télé 16/9 dans ma chambre, et la par contre bizarrement, ca ne recadre jamais ?? .....

Je ne vois pas du tout d'ou vient ce problème et ce qu'il y a a faire pour stopper ce recadrage intempestif .....

Merci de votre aide (si quelqu'un connait une solution).

Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: