alicathe (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Nov 2010, 1:26 Sujet du message: {Résolu] Boitier bloque sur reseau
{Résolu] Boitier bloque sur reseau5034545432
Bonjour,
depuis samedi le boitier Free ne cesse de se bloquer sUR RESEAU;
je pense que Free devrait mettre un message pour nous informer de pannes a répétition car je suis persuadée que c'est dû à des travaux sur leur réseau!!!!!
je me suis bien pris la tete samedi, mais rebelotte ce soir....... donc je laisse tomber , par contre je suis furieuse de cette 'NON INFOrMATION''
ajy26, Posté le: Mar 23 Nov 2010, 7:30 Sujet du message:
1536013538
Bonjour,
Tu dis que la Freebox reste bloquée sur "RESEAU".
J'en déduis donc qu'il s'agit probablement de la FreeboxHD.
Est-ce que la Freebox ADSL fonctionne ?
Si c'est le cas, c'est que le problème vient de TON réseau et que les 2 box n'arrivent pas à dialoguer entre elles.
Comment sont reliées ces 2 box ?
Wifi, CPL ou directement par câble réseau ?
Idéalement, il faudrait prendre la FreeboxHD et la brancher à la box ADSL directement avec un câble réseau.
loggoi, Posté le: Mar 23 Nov 2010, 8:27 Sujet du message: Re: BOITIER BLOQUE SUR RESEAU
Re: BOITIER BLOQUE SUR RESEAU34583206
alicathe a écrit:
Bonjour,
je pense que Free devrait mettre un message pour nous informer de pannes a répétition car je suis persuadée que c'est dû à des travaux sur leur réseau!!!!!
je me suis bien pris la tete samedi, mais rebelotte ce soir....... donc je laisse tomber , par contre je suis furieuse de cette 'NON INFOrMATION''
vous devriez évoluer dans votre communication....
Si le boitier hd ressue bloqué sur réseau, c'est qu'il n'arrive pas a communiquer avec le botiier ADSL. Le soucis se situe donc clairement chez vous ... Commencez par tester en reliant les 2 boitiers avec un cordon Ethernet
tad.tad, Posté le: Mar 23 Nov 2010, 9:31 Sujet du message: Re: BOITIER BLOQUE SUR RESEAU
Re: BOITIER BLOQUE SUR RESEAU1881516156
alicathe a écrit:
Bonjour,
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum