Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
{Résolu] Boitier bloque sur reseau
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
alicathe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 2
 
2 points

alicathe
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Nov 2010, 1:26    Sujet du message: {Résolu] Boitier bloque sur reseau {Résolu] Boitier bloque sur reseau 50345 45432
Répondre en citant

Bonjour,

depuis samedi le boitier Free ne cesse de se bloquer sUR RESEAU;

je pense que Free devrait mettre un message pour nous informer de pannes a répétition car je suis persuadée que c'est dû à des travaux sur leur réseau!!!!!

je me suis bien pris la tete samedi, mais rebelotte ce soir....... donc je laisse tomber , par contre je suis furieuse de cette 'NON INFOrMATION''

vous devriez évoluer dans votre communication....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ajy26
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 104
 
178 points

ajy26, Posté le: Mar 23 Nov 2010, 7:30    Sujet du message: 15360 13538 Répondre en citant

Bonjour,

Tu dis que la Freebox reste bloquée sur "RESEAU".
J'en déduis donc qu'il s'agit probablement de la FreeboxHD.

Est-ce que la Freebox ADSL fonctionne ?
Si c'est le cas, c'est que le problème vient de TON réseau et que les 2 box n'arrivent pas à dialoguer entre elles.

Comment sont reliées ces 2 box ?
Wifi, CPL ou directement par câble réseau ?

Idéalement, il faudrait prendre la FreeboxHD et la brancher à la box ADSL directement avec un câble réseau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9685
 
6564 points

loggoi, Posté le: Mar 23 Nov 2010, 8:27    Sujet du message: Re: BOITIER BLOQUE SUR RESEAU Re: BOITIER BLOQUE SUR RESEAU 3458 3206 Répondre en citant

alicathe a écrit:
Bonjour,

depuis samedi le boitier Free ne cesse de se bloquer sUR RESEAU;

je pense que Free devrait mettre un message pour nous informer de pannes a répétition car je suis persuadée que c'est dû à des travaux sur leur réseau!!!!!

je me suis bien pris la tete samedi, mais rebelotte ce soir....... donc je laisse tomber , par contre je suis furieuse de cette 'NON INFOrMATION''

vous devriez évoluer dans votre communication....


Si le boitier hd ressue bloqué sur réseau, c'est qu'il n'arrive pas a communiquer avec le botiier ADSL. Le soucis se situe donc clairement chez vous ... Commencez par tester en reliant les 2 boitiers avec un cordon Ethernet
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tad.tad
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 305
 
573 points

tad.tad, Posté le: Mar 23 Nov 2010, 9:31    Sujet du message: Re: BOITIER BLOQUE SUR RESEAU Re: BOITIER BLOQUE SUR RESEAU 18815 16156 Répondre en citant

alicathe a écrit:
Bonjour,

depuis samedi le boitier Free ne cesse de se bloquer sUR RESEAU;

je pense que Free devrait mettre un message pour nous informer de pannes a répétition car je suis persuadée que c'est dû à des travaux sur leur réseau!!!!!

je me suis bien pris la tete samedi, mais rebelotte ce soir....... donc je laisse tomber , par contre je suis furieuse de cette 'NON INFOrMATION''

vous devriez évoluer dans votre communication....


essaie un autre câble réseau ou en Wifi !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alicathe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 2
 
2 points

alicathe
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Nov 2010, 14:25    Sujet du message: cela refonctionne cela refonctionne 50345 45432
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai réussi à contacter le SAV par tcaht, j'ai eu un technicien et après deux minutes j'avais ma connexion impeccable.


le débit pour avoir la télé était trop bas, une manip je pense à remedié au problème.

Merci à tous de votre aide,

Marie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox