Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Problème CPL (Vert/Rouge)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Junsa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2010
Messages: 2
 
3 points

Junsa
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Nov 2010, 12:53    Sujet du message: [Résolu] Problème CPL (Vert/Rouge) [Résolu] Problème CPL (Vert/Rouge) 50246 45336
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un problème tout frais d'hier soir...

Donc voila mon cas :
- J'ai ma box-ADSL avec un boitier Freeplug. (Salon).
- J'ai ma box-TV avec un boitier Freeplug. (Chambre).
- J'ai un boitier Freeplug Classic pour mon PC (Dans une autre chambre).

J'ai fais la synchro des trois sur la même multiprise.
Les trois avec les leds vert ! Smile
Mortel tout fonctionne durant 2 semaines...

Et maintenant, c'est la guerre tout mes boitiers en Led Rouge...
Pour rien, pas de nouveau matos electrique chez moi...
J'ai pas d'ébrancher mes Freeplugs

Mes tests :
- J'ai refait la synchro sur la même prise multiprise, les 3 leds vertes.
- Je suis dans la meme pièce (Le salon) je mets un Freeplugs sur chaque prices... Led Rouge ...

Je ne connais pas assez bien les Freeplugs...
Des infos sur mon cas ?

Merci d'avance Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 19 Nov 2010, 14:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu as fait une inversion des Freeplugs ?

Du côté du débit entre eux, sur la multiprise d'association, est-ce bon ?

Il peut y avoir un problème sur l'installation électrique, un appareil parasitant les CPL.

Il y a des chances que ça vienne du salon, justement.

Commence par éteindre tous les appareils de la pièce, si ça ne change rien, de tout l'appartement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo79
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 640
 
2537 points

Lorenzo79, Posté le: Ven 19 Nov 2010, 19:39    Sujet du message: 44093 39580 Répondre en citant

Bonjour,

pour synchroniser mes 3 Freeplugs, je l'ai fait par paire.
J'ai d'abord synchroniser 2 Freeplugs, puis j'ai debranché les deux et j'en ai rebranché un pour le synchroniser avec le dernier et les 3 fonctionnent impeccable. J'en ai 2 dans la meme pièce et un dans un autre.
Tu peux essayer cette tactique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junsa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2010
Messages: 2
 
3 points

Junsa
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Nov 2010, 10:36    Sujet du message: 50246 45336
Répondre en citant

La solution : Le bloque d'alimentation de ma HD Box est mort... changement par Free Smile

Merci pour vos conseils !
Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox