SAMS93 (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Déc 2010, 20:27 Sujet du message: J'ai un bug Wifi :/
J'ai un bug Wifi :/4514640557
Salut a tous en faite c'est pour savoir si quelqu'un a déjà eu un probleme Wifi car je regarde mes configuration Wifi et je vois que la Wifi et activer tout et OK . Et je vais aussi sur mon boitier HD et je vois aussi que la Wifi et OK ! Jai fait plusieur HARD REBOOT du boitier HD a l'ADSL mais sans réponse ! Pourtant ya moins d'une semaine mas console PS3 detecté ma connexion Wifi mais la il ne detecte meme pas !
yatta, Posté le: Jeu 30 Déc 2010, 0:34 Sujet du message: Re: J'ai un bug Wifi :/
Re: J'ai un bug Wifi :/1902516344
SAMS93 a écrit:
Salut a tous en faite c'est pour savoir si quelqu'un a déjà eu un probleme Wifi car je regarde mes configuration Wifi et je vois que la Wifi et activer tout et OK . Et je vais aussi sur mon boitier HD et je vois aussi que la Wifi et OK ! Jai fait plusieur HARD REBOOT du boitier HD a l'ADSL mais sans réponse ! Pourtant ya moins d'une semaine mas console PS3 detecté ma connexion Wifi mais la il ne detecte meme pas !
Donc SVP aidez moi a résoudre se probleme Merci !
Bonsoir,
Vérifie sur ton interface de gestion dans la partie Wifi que la case "réseau masqué" n'est pas coché ...
loggoi, Posté le: Jeu 30 Déc 2010, 10:11 Sujet du message: Re: J'ai un bug Wifi :/
Re: J'ai un bug Wifi :/34583206
SAMS93 a écrit:
Donc SVP aidez moi a résoudre se probleme Merci !
Pourquoi donc faire des hard reboot à tout va ? Ca ne sert STRICTEMENT à rien, surtout si vous ne faites pas un reboot simple dans la foulée pour que la Freebox récupère ses paramètres routeur/Wifi.
Bref dans ce genre de cas, un reboot SIMPLE du boitier ADSL simple suffit. Si ça ne produit pas le résultat voulu, c'est que vous vous êtes planté dans votre configuration.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum