Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] "Erreur 0"

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
akira
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

akira
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Nov 2010, 23:22    Sujet du message: [Résolu] "Erreur 0" [Résolu] "Erreur 0" 49868 44985
Répondre en citant

Salutation,
Voila, je diffuse des vidéos sur TV Perso et au bout de 2 semaines environ, il est impossible de les relire. J'ai le message suivant:
"L'affichage de la vidéo à échoué Erreur 0" malgré des Hard reboot du boîtier ADSL et ré-initialisation du Boîtier HD.

J'ai une version logiciel 1.6.8, TNT OK, Disque dur OK, Encodeur OK.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi ?
Merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prométhé
Maître de L'Univers

1471 points

prométhé, Posté le: Mer 10 Nov 2010, 0:37    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Salut Akira,

J'ai constaté moi aussi que mes vidéos les plus anciennes présentaient cette erreur 0. En fait toutes les vidéos que j'ai publié avant le 17 avril 2010 ont cette erreur. Mais tout le monde ne semble pas victime de ce problème puisqu' une vidéo d'un autre freenaute publiée avant la date que j'indique et que j'avais mise en favori, est toujours accessible.

Il y a donc à parier que ce problème d'erreur 0 ne touche que certains comptes TV Perso. Après, je ne peux pas dire ce qui pose problème car aucun index des erreurs de TV Perso n'est disponible pour expliquer de quoi il retourne.

La meilleure chose à faire est certainement d'aller exposer notre problème sur les Newsgroups.

Mais peut-être que le staff du cite pourra faire passer le message auprès des responsables de TV Perso chez Free.

aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Ven 12 Nov 2010, 15:37    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Souci corrigé normalement Smile

prométhé
Maître de L'Univers

1471 points

prométhé, Posté le: Ven 12 Nov 2010, 18:09    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Attention, le problème ne se corrige pas immédiatement, sur les vidéos les plus anciennes, l'erreur 0 peut persister pendant encore quelques tentatives de lecture des vidéos en question. Et elle peut aussi réapparaitre même si vous avez réussi à lire à nouveau une vidéo.  
akira
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

akira
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Nov 2010, 20:42    Sujet du message: 49868 44985
Répondre en citant

Salutation,
Je viens d'essayer de relire mes vidéos et le problème persiste.
En faite ça semble complètement aléatoire, l'erreur 0 s'affiche successivement d'une vidéos à l'autre, ça s'en va et ça revient
(c'est fait de tout petits riens ... etc)
Après ré-initialisation du boîtier HD j'ai même eu des "erreur 23"
et actuellement 100% de mes vidéos sont en erreur 0.
Je vais tenter un hard-reboot.
Merci de vos réponse

prométhé
Maître de L'Univers

1471 points

prométhé, Posté le: Ven 12 Nov 2010, 21:11    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

akira a écrit:
Salutation,
Je viens d'essayer de relire mes vidéos et le problème persiste.
En faite ça semble complètement aléatoire, l'erreur 0 s'affiche successivement d'une vidéos à l'autre, ça s'en va et ça revient
(c'est fait de tout petits riens ... etc)
Après ré-initialisation du boîtier HD j'ai même eu des "erreur 23"
et actuellement 100% de mes vidéos sont en erreur 0.
Je vais tenter un hard-reboot.
Merci de vos réponse

Va poster sur le Newsgroup proxad.Free.services, j'ai ouvert un sujet sur ce problème. Et en ce moment, ils cherchent à obtenir des identifiants de vidéos posant problème. Mais tu devrais continuer à essayer de lire tes vidéos, dans mon cas, les choses se sont arrangées avec le temps et les essais de lecture. Apparemment pour l'instant, les erreurs 0 ont disparu.

akira
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

akira
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Nov 2010, 13:44    Sujet du message: 49868 44985
Répondre en citant

Merci "Prométhé" mais il semble que se soit définitivement réglé.
Je surveille la chose et dès que le problème revient j'envoie l'ID de la vidéo sur le Newsgroup.

Maintenant j'ai un autre problème de diffusion. En effet, 1 seconde après avoir appuyer sur enregistrement ç s'arrtête aussitôt et ça affiche "Fin de l'enregistrement, l'enregistrement est terminé et la diffusion à été interrompue" mais bon c'est un autre problème.

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: