Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Problème déménagement + nouveaux identifiants
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Onibaku
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 2
 
3 points

Onibaku
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Oct 2010, 16:35    Sujet du message: [Résolu] Problème déménagement + nouveaux identifiants [Résolu] Problème déménagement + nouveaux identifiants 49464 44607
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai effectué une demande de déménagement le 6 octobre.
Après avoir bien reçu la confirmation et mes nouveaux identifiants par e-mails, j'ai pu constater (dans la rubrique "Mon Compte"), que ma procédure en était à l'étape1:

Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription.

Depuis, je n'arrive plus à me connecter à l'interface pour savoir où en est la procédure. Les nouveaux identifiants ne semblent plus valables. J'ai essayé l'option "mot de passe oublié"... Je n'ai pas reçu l'email... Sad

Et quand j'essaie mes anciens identifiants, j'ai uniquement accès aux factures, ainsi qu'à un message qui me dit que la demande de résiliation a été effectuée le 6 octobre.

De plus, lorsque je souhaite appeler la Hotline (3244* ou via l'assistance mail/chat de free.fr) pour avoir des renseignements, je me retrouve bloqué car on me demande des identifiants et ils ne sont évidemment pas valables.
Je tourne un peu en rond. Rolling Eyes

Je n'ai pas trouvé de cas similaire sur ce forum (j'ai peut-être mal cherché, et dans ce cas un gros mea culpa aux modérateurs), et j'aurai voulu savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Ou si quelqu'un a une idée pour débloquer cette situation?

Merci par avance pour votre aide. Very Happy


Dernière édition par Onibaku le Lun 18 Oct 2010, 17:05; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 18 Oct 2010, 16:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu as fait une inscription sur un numéro inactif, donc les identifiants changent.

Tu recevras les nouveaux dans pas longtemps.

Tu as le numéro pour les lignes non actives: 0892 13 51 61 (0,34 € la minute).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onibaku
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 2
 
3 points

Onibaku
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Oct 2010, 17:07    Sujet du message: 49464 44607
Répondre en citant

Merci beaucoup, j'ai appelé ce numéro et ils m'ont envoyé mes nouveaux identifiants.

Bonne soirée. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lauraradu
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2010
Messages: 1
 
1 points

lauraradu, Posté le: Mer 24 Nov 2010, 14:01    Sujet du message: 50370 45456 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai effectué une demande de déménagement le 20 octobre.
J'ai bien reçu la confirmation mais pas les nouveaux identifiants pare-mail, donc je ne sais pas où en est la procédure.
Et quand j'essaie mes anciens identifiants, j'ai uniquement accès aux factures, ainsi qu'à un message qui me dit que la demande de résiliation a été effectuée le 20 octobre.

De plus, lorsque je souhaite appeler la Hotline (3244* ou via l'assistance mail/chat de free.fr) pour avoir des renseignements, je me retrouve bloqué car c'est toujours super occupé.
quelqu'un a une idée?

Merci .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 24 Nov 2010, 19:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu as le numéro pour les lignes non actives: 0892 13 51 61 (0,34 € la minute). Voir post précédent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox