Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Problème déménagement + nouveaux identifiants

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Onibaku
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Onibaku
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Oct 2010, 16:35    Sujet du message: [Résolu] Problème déménagement + nouveaux identifiants [Résolu] Problème déménagement + nouveaux identifiants 49464 44607
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai effectué une demande de déménagement le 6 octobre.
Après avoir bien reçu la confirmation et mes nouveaux identifiants par e-mails, j'ai pu constater (dans la rubrique "Mon Compte"), que ma procédure en était à l'étape1:

Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription.

Depuis, je n'arrive plus à me connecter à l'interface pour savoir où en est la procédure. Les nouveaux identifiants ne semblent plus valables. J'ai essayé l'option "mot de passe oublié"... Je n'ai pas reçu l'email... Sad

Et quand j'essaie mes anciens identifiants, j'ai uniquement accès aux factures, ainsi qu'à un message qui me dit que la demande de résiliation a été effectuée le 6 octobre.

De plus, lorsque je souhaite appeler la Hotline (3244* ou via l'assistance mail/chat de free.fr) pour avoir des renseignements, je me retrouve bloqué car on me demande des identifiants et ils ne sont évidemment pas valables.
Je tourne un peu en rond. Rolling Eyes

Je n'ai pas trouvé de cas similaire sur ce forum (j'ai peut-être mal cherché, et dans ce cas un gros mea culpa aux modérateurs), et j'aurai voulu savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Ou si quelqu'un a une idée pour débloquer cette situation?

Merci par avance pour votre aide. Very Happy

Dernière édition par Onibaku le Lun 18 Oct 2010, 17:05; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 18 Oct 2010, 16:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu as fait une inscription sur un numéro inactif, donc les identifiants changent.

Tu recevras les nouveaux dans pas longtemps.

Tu as le numéro pour les lignes non actives: 0892 13 51 61 (0,34 € la minute).

Onibaku
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Onibaku
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Oct 2010, 17:07    Sujet du message: 49464 44607
Répondre en citant

Merci beaucoup, j'ai appelé ce numéro et ils m'ont envoyé mes nouveaux identifiants.

Bonne soirée. Very Happy

lauraradu
Hobbit de L'Univers

1 points

lauraradu, Posté le: Mer 24 Nov 2010, 14:01    Sujet du message: 50370 45456 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai effectué une demande de déménagement le 20 octobre.
J'ai bien reçu la confirmation mais pas les nouveaux identifiants pare-mail, donc je ne sais pas où en est la procédure.
Et quand j'essaie mes anciens identifiants, j'ai uniquement accès aux factures, ainsi qu'à un message qui me dit que la demande de résiliation a été effectuée le 20 octobre.

De plus, lorsque je souhaite appeler la Hotline (3244* ou via l'assistance mail/chat de free.fr) pour avoir des renseignements, je me retrouve bloqué car c'est toujours super occupé.
quelqu'un a une idée?

Merci .

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 24 Nov 2010, 19:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu as le numéro pour les lignes non actives: 0892 13 51 61 (0,34 € la minute). Voir post précédent.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: